INK.
effect
Betty peut me souffler dessus avec autant de vent que le ferait une dépression atmosphérique lors d'un avis de tempête. Avec pourtant de nombreux i...
Fait court.
Betty peut me souffler dessus avec autant de vent que le ferait une dépression atmosphérique lors d'un avis de tempête. Avec pourtant de nombreux i...
J'aurais pu faire très bon gardien de but dans une mauvaise équipe de foot mais j'ai préféré en laisser passer quelques-uns pour faire preuve d'emp...
J'aime bien quand ça sent les égouts dans le jardin, c'est que la mer se retire.
"A force de tout vendre et n'importe quoi à la télé, je me demande si ça sert encore à quelque chose de faire des vide-greniers pour trouver une ti...
Si les druides étaient vraiment Celtes, alors les cocottes-minutes sont certifiés d'origine Seb.
Si les mecs qui bricolent sont des bricoleurs, ceux qui picolent des picoleurs, alors les moins que rien sont des branleurs.
Pour ne plus manquer de mémoire , j'aurais dû investir dans des puces électroniques avant que ce ne soit la crise.
J'aime pas les intrigues, j'ai toujours l'impression de me faire avoir avant la fin.
J'ai jamais fait aussi simple !
Avec des pilules l'on soigne les maux de tête, avec des ablations les cancers, mais avec un peu de jugeote, la misère.
Le bulbe.
La morale de cette histoire, c'est que méfies toi de l'importance que l'on t'accorde.
Quand on se fait voler son vélo, sa moto ou sa voiture, ce n'est pas tellement pour son prix d'achat qu'on porte plainte, c'est plutôt pour sa vale...
J'aime pas faire les courses, j'ai toujours l'impression de me faire avoir.
Betty aime le rangement à domicile, Martine la vaisselle en famille.
Il nous arrive parfois de reporter un achat essentiel sur quelque chose de plus futile, ou inversement. Mais pour quelles raisons ?
A force de manger du maïs soufflé sous la couette, elle finissait par prendre des épis sur la tête.
Faudrait pouvoir fabriquer du temps au temps, avant qu'on ne le prenne à ton insu.
Vérin verrines et petits fours compris.
Aujourd'hui c'est pleine lune et elle est en gémeaux.
Quand tu plantes un bouquet dans un vase et qu'il tombe, c'est soit qu'il est trop grand pour lui, soit que tes sentiments sont trop nombreux pour ...
A force de s'auto-suffire, on finissait par prendre du nombril.
J'avais un si joli nez et de si jolis doigts, qu'à force de me les foutre dedans, je finissais par ne plus rien sentir.
Nous habitions une si jolie demeure que nous avions des compliments qui tombaient comme des pommes.
Je déteste la présence du rance, il marque une longévité dépassée.
Si depuis les peintres et leurs couchers de soleil, les scientifiques peuvent mesurer l'évolution de l'épaisseur de la couche d'ozone, en est-il de...
Le vélo électrique ? Ça existe depuis l'invention des ampoules !
Quand on habite une île, les joues se creusent plus facilement. On inspire.
C'était la fin de l'été et nous faisions encore du farniente sur la plage pendant qu'à La Foir'Fouille ils vendaient des fleurs et des bonzaïs en p...
On faisait du bateau à voile parce que celui à moteur était en panne. Aussi, on pêchait à la ligne parce qu'au filet les sardines passaient par les...
Description du dossier
Description du dossier
Durant ce mois d'août, la Maison Effect prend en charge vos vacances: 10 destinations à...
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Critiques et raison pure.
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Description du dossier
Les pages tutos.
Un poème pour accueillir... Une personne ? Une foule ? Une Entité ? Une Divinité ? Vous seul(e)s pouvez le savoir ! C'est vous qui lisez !
Allez, un petit conte, cela faisait longtemps : Les enfants ne sont pas toujours tendres comme des agneaux, généreux comme des altruistes et humble...
The little pineapple was stuck on a pencil With so many feathers around him. When the cat saw the little pineapple She fell in love with him. But t...
Panne de correkteur, correcteur Mon corecteur d'ortographe est tombé en pane aujourdui, ossi veuillé m'ex-cuser des quelques faute qui se trouve ...
Devi uccidere Abel Smith, devi uccidere Abel Smith, devi uccidere Abel Smith, devi ucc
La Crise. (Expliquée par le problème du robinet qui fuit.) Le plombier demande de l'argent à son client pour réparer son robinet. Le client va ...
Cette courte nouvelle a été écrite pour un concours dont le thème était "Mais pourquoi ai-je donc liké Camille Britton".
Tout tient parfois à rien. A un écrit.
Je fixais ma tasse de thé. Le liquide vibrait sur la table tremblante, à l'unisson avec l'ondulation des vagues. La mouette pourtant immobile se ...
poème
Conte destiné au concours Lunii Un garçon Un labyrinthe Un apprenti magicien Un robot avec un coeur (Version courte du conte)
Là, je ne vais pas faire dans la dentelle et choisir mes mots. Enfin, disons que je ne vais pas les contrôler, pardonnez-moi par avance s'ils sorte...
Une petite variation sur un poème de Blaise Cendrars (en italique dans le texte)écrit en 1917.
Une des seules choses dont je me rappelle de mes cours de philosophie est la définition du mot « évolution. Ça donnait quelque chose comme ça.
C'était le premier jour. Quelques heures tout juste après son arrivée. Décalage horaire, excitation de la découverte, nouvelle aventure. L'air trop...
Lorsque les ombres s'agitent sur les parois humides, d'autres gisent sur ce sol que l'on a oublié...
C'era una volta nel magico mondo della Terra dei Giunti un rospetto di nome Salvuccio. Ebbene si, Salvuccio era solo un misero rospetto ma si facev...
Souriante, Elodie observa l'agréable tablée pour la grande soirée à fêter. D'abord son fiancé. C'est comme ça qu'elle l'appelait, cet homme plus je...
Concours "We love new Twingo"
Le cours du rire avait encore augmenté. Dans la salle des marchés, les traders prirent leur tête dans leurs mains, abattus. L'action revenait à un ...
Je n'aime pas les dimanches. J'ai comme un goût de rappel aujourd'hui dans la bouche. 14 ans et elle s'emmerde déjà. Elle entraîne sa copine chaqu...
Tu m'avais promis un amour sain, un amour qui ne détruit pas. Un éternel. Une belle illusion perdue... Une promesse qui ne s'est pas tenue. Ça n'...
« L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème ...
Kiwi cru que j'allais écrire le curriculum d'un kiwi? Espagnez-moi des vents de quiches, hot sauces épicées et de sucre de canne en provenance de S...
Une main de bon matin s'est décidée à se poser sur une feuille de papier : « C'est vrai que je fuis, c'est vrai que je te fuis, c'est vrai que j'ai...
En abscisse, je pose mes sentiments ; en ordonnée ma libido. Une démonstration par l'absurde pour te prouver la pertinence de la fonction. Je ne ve...
Je me réveille en sursaut, l’eau me glace le sang. Je me suis encore endormie dans cette foutue baignoire. L’horloge du téléphone affiche 3h48… je ...
Le radeau L’été arriva avec son doux alanguissement. La ville s’était vidée de toute effervescence, le petit parc, son square et son unique balanço...
Un Tattoo pour Nalita « Nalita, star des podiums des défilés haute couture » ; Jo soulevait des barres au club de sport en ne pensant qu’à sa ...
Martine est malheureuse. Elle ne sait pas écrire ses sentiments. Elle voudrait gratter le sable pour toucher le centre de la terre. Là, elle se bl...