Indignez vous

bellamy

Certains ne font que regarder.
Certains ne feront que prier.
Certains garderont l'espoir.
Certains en payeront le prix.

Nous ne sommes pas nés pour subir, alors ne baissez pas la tête, ne courbez pas l'échine, ne finissez pas à genoux, tenez vous aussi droit que vous le pourrez, le point levé, un sourire aux lèvres, l'espoir dans votre regard, battez vous.

La lumière ne s'éteindra jamais, elle sera toujours présente,cette éternelle volonté, cette rage que vous portez en vous, ranimez les braises au plus profond de votre être, propagez l'espoir comme le feu, laissez le s'embraser, croire est votre meilleure arme.

Parce que parfois tout semble perdu, la douleur est trop grande, la blessure trop profonde, les larmes trop réelles, mais ne rendez pas les armes, ne les laissé pas gagner, jamais.

Nous devons rester, leur montrer que nous ne sommes plus seul, nous dresser devant nos peurs, devant ces nuits nourries par l'amertume de nos erreurs, car nous voulons écrire l'avenir, forger le futur, ne plus seulement regarder, agir, nous battre.

Vous ne pourrez pas dire "on m'a dit d'agir ainsi", vous êtes le seul et unique maître de vos actes, ce qui vous êtes, de ce que vous êtes et de ce que vous êtes amenés à devenir.

Vous êtes l'espoir,
Indignez vous,
Profitez de chaque seconde,
Vivez, espérez, rêvez.

Bellamy.

Signaler ce texte