A contre Sens
bellamy
On oublie pas, on oublie jamais C'est écrit, gravé dans nos souvenirs L'encre indélébile de son sourire La déchéance de notre avenirSi jamais un jo...
Écrire c'est empoigner sa souffrance, la regarder en face et la clouer sur la croix.
On oublie pas, on oublie jamais C'est écrit, gravé dans nos souvenirs L'encre indélébile de son sourire La déchéance de notre avenirSi jamais un jo...
"On accepte l'amour que l'on croit mériter."
L'amour, la peur, les rêves Dominée, vaincu, abattus La douleur des souvenirs Personne ne sait le prix que l'on paye Lorsque l'on touche le bonheur...
Fuir notre histoire ne changera rien, Les souvenirs sont encrés à notre âme, Comme l'éternelle blessure d'un baiser. J'aurais aimé te procurer cet...
Les histoires d'amour ne sont pas éternelles, Comme tout le reste, Elles finissent par tomber dans l'oubli.On a tous envie de laisser une trace da...
On dit toujours que les histoires sont belles, Simplement car on ne commence jamais par la fin. Nos regards se sont croisés, Puis ce fut des ...
Ecrire c'est comme partager un morceau de nous même, Avoir la force de révéler au monde qui nous sommes. Mais c'est aussi ...
Le temps s'écoule, un flot incessant de souvenirsLa prunelle de ses yeux comme seule mélancolieEt ces quelques pétales d...
Il y avait son parfum, son sourire un manque impossible à combler Une odeur impossible à oublierMais c'est juste des souvenirs, la réalité s'es...
Des larmes de souvenirs dans ce lointain silence D'un sourire perdu dans les méandres du passé Egaré par delà le triste océan de notre espérance A ...
Certains ne font que regarder. Certains ne feront que prier. Certains garderont l'espoir. Certains en payeront le prix. Nous ne sommes pas nés pour...
Tu peux y arriver. J'en suis sûr. Tu peux ranimer ton sourire dans cette brume. Ces maux jetés font de toi cette si belle personne à qui je tiens. ...
Tu y penses toujours hein, je le vois dans ton regard, comme si c'était marqué au fer rouge dans tes souvenirs. Tu penses à tout ce qui s'est passé...
Donne-moi une bonne raison, juste une seule qui me montrerait que je dois encore y croire, que je dois encore espérer dans un monde qui s'essouffle...
J'ai effleuré si souvent l'aube, espérant déceler le bonheur dans ce sourire de l'horizon entrain d'éclore. Mais ce ne fut qu'illusion, un mirage d...
Notre vie ne se déroule pas toujours comme on l'aurait voulu. Certains éléments tentent de nous briser, de nous pousser vers le bas. Mais l'importa...
Les lumières défilaient, mon cœur s'emballait. Je regardais le paysage à travers la vitre du train, chaque seconde qui passait me rapprochait un pe...
Un nouveau jour se levait, l'aurore naissante à l'horizon, comme un nouveau départ. L'aube souriait devant cette renaissance, tout était calme, le ...
Quand le jour au loin se lèvera, quand nos rêves autrefois disparu réapparaîtront, quand nos anciens démons finiront par nous quitter, alors la fro...
Pour toi, M.
Parce que l'espoir résidera toujours dans son sourire
J'aurais voulu arrêter le temps cette nuit là, et rester pour toujours protéger de tes bras, ne plus craindre l'avenir. J'étais à tes cotés et plu...
Quelques mots couchés sur du papier, comme un appel à l'aide.