Indignez-vous qu'il disait

nikki

Y’a pas de réponse essentielle qui nous rendra la vie plus belle, ils ont décidé et même elles que la Terre serait une poubelle. On n’a plus l’choix ça dépend plus de nos ptis bras notre avenir, y’a plus qu’a prier et voir venir et espérer n’pas voir le pire. On voudrait bien faire des enfants et leur laisser un monde charmant, mais à force d’être désarmés on finit par désespérer. Moi j’en ferai par égoïsme et pour ne pas laisser la piste ouverte aux descendants des cons mais putain c’est vraiment pas l’bon choix je le sais mais je ne peux pas m’empêcher de penser que si c’est pas moi qui l’fait ça sera quelqu’un d’plus mauvais.

Y’a pas à dire on est baisés, mais on n’s'arrêtera pas de lutter pour défendre c’qu’on pense être le vrai, le beau, le bon. La vie est notre putain d’passion.Vous pensez vraiment qu’on laisserait une bande de chiens bien trop léchés prendre c’qui nous appartient, la vie, la vraie, la vérité. J’ai rien à craindre et vous non plus, nous serons toujours plus nombreux, à croire que rien n’est perdu, que nous méritons beaucoup mieux que de nous asseoir devant eux et de nous admettre vaincus.

Prendre les armes et les lever, lutter comme femme trop bien roulée, vivre des drames et continuer c’est ce qui nous tient en vie, ce qui fait qu’on est encore ici, à se marrer, à se barrer, à fuir pour mieux vous regarder. Faut pas croire nous ne sommes pas morts, faut pas croire c’est eux qui ont tort. Moi je le sais, vous le savez, à nous d’transmettre ces idées.

Signaler ce texte