Tout plein, tout plein, grand chose.
nikki
Y’a tout plein, tout plein de petites choses qui veulent sortir mais qui restent coincées. Y’a tout plein, tout plein de petites proses qui à chaqu...
Y’a tout plein, tout plein de petites choses qui veulent sortir mais qui restent coincées. Y’a tout plein, tout plein de petites proses qui à chaqu...
Il y a des endroits des hommes qui me plaisent plus que d’autres. Les petites rides au coin des yeux, les mains, la pliure de leur bassin. Ce qui l...
Ce n’est pas quand tu dors que je veux te parler, c’est quand tu es à mes côtés. Lis moi, vois moi, écoutes moi. Toi. Puise à tous les pores de ma ...
J’ai redécouvert l’espace de quelques jours la vie dans laquelle j’ai vécu toutes mes journées, ville de Paris, speed et spleen, ville de l’ennui c...
J’ai sur le bout d’la langue des émotions exsangues, des propos si blessants qu’ils n’existent qu’un instant, pour ne pas te vexer, pour ne pas te ...
Y’a pas de réponse essentielle qui nous rendra la vie plus belle, ils ont décidé et même elles que la Terre serait une poubelle. On n’a plus l’choi...
J’ai une vision peu poétique de ce qui te donne la trique, pas vertueuse et pas peureuse je sais bien que tu bandes pour les culs qui se tendent. J...
Y’a toutes celles que t’as pu kiffer par le passé, toutes celles qui t’ont blessé, toutes celles que t’as aimé. Y’a aussi celles que t’as pu vraime...
Je suis un cas, je ne pense qu’à ça. A mon corps caressé, à mon cœur qui paresse près de ta tendresse. Je rêve d’un casse pour qu’on se casse. J’os...
Val en teint, elle est plutôt jolie. Elle a un air de saint, un air gentil. Elle a un teint, Val, un teint parfait. Un teint de saint, un teint de ...
S’agit-il de courage, d’avancée, de futur, de connerie, de tout perdre ou de tout gagner? Abandonner ou laisser aller? Laisser derrière, faire un p...
Nouveau terrain de jeu, nouvelle vie. Rebondir à l’envie. Jouir et vivre aujourd’hui. Pas dans dix ans. Il fait beau, il fait chaud, j’ai pas l’hab...
Mélange des genres sans conséquences sur un dancefloor en haute fréquence, elle chante sa rage – personne n’entend – ses belles histoires empreinte...
Y’a des périodes où on aimerait avoir plein de belles choses à écrire et où en fait on les vit. Et c’est pas plus mal me direz vous. Et oui, tout a...
Un petit signe pour vous signaler que je ne suis pas morte mais simplement en train de préparer mon déménagement…. et mes vacances! Alors je n’ai d...
Anthracite et violent. Profond et sombre abysse où se terrent les sentiments, où se taisent les moments, où s’oublient les instants. Comble de la s...
Sentiment de solitude qui s'attache tel un soliste à son saxophone. Saleté de saturation. Sans le sexe et la sueur, le sauvage et le salutaire, je ...
Douceur et habitude. Chaleur et odeurs rudes. Enveloppantes. Sournoises. Viens me parler en dilettante, rends moi ces heures charmantes. Je t’en su...
Ce matin je pensais, elle va me manquer cette rue qui cache mon inspiration depuis des mois. Tous les jours (du lundi au vendredi, hors jours de c...
Luisante et lisse, elle glisse. On la frappe. Un coup de queue! "Non mais oh, ça va pas??" Et puis, fracas, rencontre fatale elle s'écrase dans sa ...
Je voudrai voler au vent comme l’hirondelle au matin du printemps. M’envoler avec elle vers des terres si belles que mes ailes s’arrêteraient de ba...
Bonjour Monsieur S., je vous écris car j’aimerai espérer que quelques mots vous fassent réfléchir, au moins le temps de leur lecture. Je suis une j...
Saisir. L’instant, le moment, l’opportunité. Ne pas louper le coche, s’enfoncer dans le présent et ne plus le lâcher. Ne pas oublier le passé et y ...
Avant de partir de Paris j’aimerai me faire une journée avec mon appareil photo pour me faire une belle série de ce qui me tient à coeur ici. J’aim...
Comme un nouveau déséquilibre, la planète tourne et nous tournons en rond dans le vide. Automne qui fait mal, aux os qui craquent, aux coeurs qui c...
Comme une envie de balancer des mots sans y penser, les aider à traverser ma pensée, s'arrêter pour mieux les ramasser, les assembler. Sans réfléch...
Clap! Sus aux déçus du dessus! Tu es déçu tu voulais des sous? Tu voulais dessus le travail en sus des déçus du dessous prendre des sous en plus...
Le 03/05/2020, à ….? Bonjour! Aujourd’hui tu as quarante ans! Bon anniversaire! J’imagine que ce matin ton réveil a été celui-ci… Le soleil est ven...
Il ne nous laiss’ront pas de répit, oublie tout de suite le mot repos, si tu fais bien tout comme ils disent, tu auras peut être un peu d’pot. Tu p...
Comme une envie de vomir dans la gorge quand je lis les conneries qu’ils dégorgent. Faudrait bien se baisser, bien se pencher, pour qu’ils puissent...
Ces délicieux moments de troubles, lorsque ton regard m’envahit, toute entière. Que muette je m’accroche d’un regard à la courbe de ton cou. Je t’e...
J'aime Ce qui tranche Mon coeur Aux aguêts De nos corps dérivés Ile sur ailes Horizon
Cher cerveau, C'est bien la dernière fois que je te laisse libre de n'en faire qu'à ta tête ! Je plonge tête la première dans un sommeil bien mérit...
LES IDEES NOIRES DE MES NUITS BLANCHES Quand je traverserai des brouillards givrants, Que le gris de mon ciel sera foncé bouché, <...
Slame-moi, un soir d'été qui transpire, dans un bar clandestin Des accordéons à moustaches et des bougies larmoyantes J'ai des frous-frous sur les ...
ATTENDS non si enfin je ne sais pas non j'avais prévu hier de voir ça ...
Ma tête est comme une lavadora Toda esta ropa es un sac de noeuds si he dicho "ten frases" es muy normal porque en inglès, es especial de hacer jok...
Tu y crois toi ? A tout ça? Réécrire ses mémoires, c'est pas correct. Et puis, j'ai 10 ans. Et si je boudais? Manger de la cochonnaille, c'est avoi...
Le froid qui règne dans la pièce m'empêche de dormir plus longtemps. 12hoo. J'ai encore dormi toute la matinée. Trop picolé. Une odeur de cendre fr...
Les silhouettes vides se présentaient devant moi, Minces, brillantes, et déjà décevantes, Elles passèrent, une de jolie sur trente, Se déhanchant a...
5h48, il entre dans la cabine, le jour n'est pas encore levé et le café à la main il souffle déjà sa routine... Il est seul, il soupire et pense « ...
Et le combat reprend de plus bel, même si je suis le seul soldat. J'ai traîné ma carcasse amorphe et vide de sens à travers les vallées de Castille...
extrait de l'album "J'affirme". texte écrit pour le Mouvement de l'Utopie Concrète créé par Roland Castro (https://soundcloud.com/slamdiice/jaf...
extrait de l'album de MoiJe "Changer d'air" - (https://open.spotify.com/intl-fr/track/1NXqJ7HMrdKSxJV4qDPiQq?si=92b9f13e7dac4a2f)
Tourner en rond dans mon bocal, j'fais les cent pas des quatre cent coups, lachant des bulles d'hydrocéphale, j'ai qu'ça à faire me direz-vous.Mais...
Faut rien me dire si t'es pas sure, ça peut laisser un goût amer, j'veux pas être mal dans mes chaussures, j'suis tellement bien le cul parterre. V...
Je rentrais à trois heures du matin d’une soirée où j’avais pécho dégun. Je m’étais d’ailleurs dit : « A une soirée hétéro je fais tâche dans le lo...
« Quand je marche, je marche » chante Camille dans une chanson sobrement intitulée Quand je marche. Elle est très forte cette Camille ; car moi lor...
Je me suis abîmé les mains à force de les laver. J’avais 14 ans et je n’écrivais que le mot « pureté » dans mes cahiers. Je n’allais pas bien, j’ét...
Ils se sont aimés à tous les temps Ils ont aimé s’aimer au passé à présent Ils auraient aimé s’aimer au futur Ils aimeraient s’aimer sans fêlure......
Attention aux blondes PLATINES, habillées en VINYLE, Elles rêvent de gros DIAMANTS et te DISQUE D'OR. Après quelques TEMPS, vous irez en CELLULE, P...
On peut dire que j’ai du style Ouais. On peut le voir, c’est sur mes chaînes La haine résonne dans mes veines, Telle Uma qui traque le Bill. Chuis ...
Dans la vie comme sur un ring J'avance, tête baissée Poings et dents serrés En roue libre, je déroule mon style. Alliage déjanté de frappes bling-b...