Infusion à Froid...

feudastik

Comme une part d'émoi qu'on arracherait !
Rien d'âme... qui s'en va mourirsans après

Patience ! Ça ira mieux demain qu'ils disent. C'est bien pensé ! Le jour se lève, quoi de neuf au jour le jour : Hier encore ! Et après-demain ? Que m'auront-ils laissés ce jour. Un jour nouveau ? Des histoires ! Pour que tu te la racontes – Or tu n'as plus toute ta tête. C'est l'histoire de cœur à pic qui tombe, dit : à un de ces quatre trèfle feuilles ! Par amour... Combien m'aime-t-elle, et pourtant ! Souvenirs... Infiniment plus que tout, et au-delà ! Tu te rappelles : « Tendrement vous, c'est un plaisir ! » - « Sourire... plaisir réciproque lors » depuis presque 548 jours, 13149 heures, 788940 minutes, à peine 18 mois – de trente, trente et un, vingt-neuf voire vingt-huit jours – divers comme été. Qu'importe si l'hirondelle n'annonce rien de plus qu'elle ne fait. On prend de la graine, puis voilà ! Le tout c'est que la plante finit toujours par prendre pied, autant on emporte le vent, encore mieux sous alarmes ! Bien loin d'être une tasse de thé... Sourires ! Te rappelles-tu. Déjà froid, enfin aura-t-il fallu que je boive. 

Demain, levant sitôt mon verre, jusqu'à la lie !
Infusion d'âme ; or c'est déjà la veille...


À Nous !

  • Se laisser aller à tire d'ailes... avec le temps qui passe.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    10453969 251723708367761 1556819208 n

    feudastik

  • Les hirondelles reviendront et peut- être avec elles l'espérance....Les admirer lorsqu'elles attrapent les moucherons en plein vol, qu'elles donnent la becquée au petit nouveau de l'année, en plein vol également, est un plaisir dont je ne me lasse jamais. ça me réconcilie avec la vie qui passe trop vite !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte