Initiation par une initiée.

Seb Fontenay Meaza

Le dessous des jupes - Chapitre 1 : SYDNEY

Je me rappelle encore de la pression que j'avais, mais inconsciemment j'étais serein. Inconsciemment je pensais qu'aucun problème ne pouvait me toucher. Inconsciemment, c'est bien ça le terme. J'étais encore trop jeune, quasiment vierge de ces expériences. j'étais inconscient. Ce fut ma première amante. Vous direz sans doute que je suis allé chercher un peu loin pour une histoire sans lendemain, c'est un peu vrai. Mais je ressentais ce besoin d'aller la chercher, de la rencontrer. C'est elle qui m'a tout appris. 

Je me suis pointer comme ça, sans vraiment prévenir. Je pensais qu'un sourire et un peu de charme suffiraient. Elle m'a accueilli comme un petit prince, elle s'offrait à moi, grande, immense même, belle et ensoleillée. Mais comme toute initiée elle était très demandée. Ça se ressentait beaucoup. Pressée, stressée, furtive et omniprésente. Elle n'allait pas perdre trop de temps avec un petit frenchie qui n'avait rien de spécial. Mais j'ai quand même décidé de la suivre, de m'accrocher.

J'ai dû apprendre son langage pour rentrer plus profondément en elle. Elle m'a fait vivre un dépucelage dans les règles, beau mais très court. Comme je disais, elle n'avait pas le temps. Alors on s'est un peu disputé. J'en voulais plus. Elle ne pouvait pas s'engager. J'étais un peu triste quand je l'ai quitté. Les larmes aux yeux. Pensant à tout ce qu'elle m'avait appris.

Elle m'avait rendu accro. Accro à tout ça. C'était décidé.

Je voulais découvrir les dessous de toutes les jupes. Celles du monde entier. 

Signaler ce texte