Inspirations

guegueette

Une pierre m'appelle à elle, je la devine noire. Elle me demande si je l'entends, et me donne de l'inspiration. 


Nous venons de créer un lien spécial. Il faut le consolider, et, il vous faut nous retrouver. Un beau jour, au détour d'une brocante, qui sait. 


Bienfaitrice, fée maraboutée, il faudras avancer ensembles. 


Un sacrifice à dû être fait. Azazel au sommet contemple, la raison elle s'en donne. 


Tes baisers sont mes trésors, je les adorent et les adulent. Je t'aime tellement que je n'ai pas peur. Mais parfois j'ai peur de ton côté sombre. Parfois je pense à J, et il arrive à mon oreille pour me secourir. Il y a en toi un comportement familier, des paroles spécifiques qui me semblent connues depuis des années. C'est étrange et je me questionnes, c'est attirant et intriguant. 


J'écoute, comme à l'habitude. 


Quel sens a tout ceci? Un bon je l'espère, au meilleur en devenir je le souhaites. 


En douceur je reprend confiance au maître du Feu. Il est très attirant et très spécial. Une sorte de peau de Cobra. C'est doux. Je n'en est jamais caressé mais je pense que c'est jouissif. 


La pierre de basalte doit être sculptée pendant les lunes, à la forme du corps de la déesse. Ainsi s'y régénérera son âme. Elle me l'a criée en Lune noire. 


Parfois tout ceci est très flippant. Un monticule d'informations qui arrivent soudainement. Difficile à gérer pour mon esprit disparate. 


L'on parle du dragon. 


Je n'ai pas de rancoeur. Il faut avancer. Il faut faire confiance à l'Univers. 


Une âme va revenir sous peu. Je n'en sais pas plus. La Lune m'envoie du frais. 

  • Poésie délivrée, frôlements sectaires, psalmodies presque inquiétantes, dragon intellectuel...
    En tous cas, j'aime et j'aime ! Je rentre à l'aise dans cet univers, même si je ne lui fait pas vraiment confiance.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Ait confiiiiiiiance, croiiiiis en moiiiii, que je puisses… veiller sur toiiiiiii.

      Mouhahaha !

      · Il y a presque 2 ans ·
      Snapchat 9057492171194958827

      guegueette

Signaler ce texte