Intime folie

guegueette

Faire du shopping. Vouloir des lingeries fines, vouloir des ongles longs et manucurés et des cheveux doux. Tu dors et je me suis éclipsée dans la chambre avec de quoi faire une photo. Puis je t'ai faite une photo que j'eue tentée sexy pour te faire plaisir. Je te l'ai envoyée tout ensuite. Et j'en ai fais une autre. Puis encore une. Puis finalement je t'ai fais plusieurs vidéos. Je suis toute excitée à l'idée que tu les consultes à ton réveil, alors que je serai encore endormie. 

Ça frétille dans ma culotte. A quand les draps en soie? A quand les dessous en satin délicat et, la lèvre douce, un ornement pour une perle? 

pfiou. Je vais fumer une clope. 

J'en ai marre, parfois, de ne pas obtenir ce que je veux sous la pulsion. Alors je me dis que je dois l'obtenir d'une autre manière. C'est parfois dur. Mais j'aime ce qui est dur, tu sais bien. J'ai envie de nager, j'aime quand je glisse. Peau humide, grain mouillé. 
Du coup j'écris car ça me fait du bien. Envie de te courtiser, envie de plans de coït. J'ai des scénarios, dans ma tête. Ils sont excitants et je pense à ce qu'ils le soient pour toi. Primordial quoi. Tu bouges et te gratouille puis tu râle. Tu es si mignon. Je vais te faire quelques bisous. 

Signaler ce texte