Irradiés par la Foi (Dr Forlen)

Caïn Bates

      "Camarades, je vous informe que la guerre est désormais terminée. Nous avons vaincu les forces ennemis, les Etats-Unis n'existent plus et l'Europe est désormais sous notre emprise.
     Nous pouvons être fiers de cette victoire, nous l'avons obtenu par le sang irriguant nos cœurs et nos esprits, elle nous permet aujourd'hui de cesser le torrent de larmes qui coulent par la colère et la rage. Cette réussite nous vous la devons ô camarades, c'est le fruit de vos labeurs et de votre foi. Désormais, le monde entier se plie sous la puissance de votre coopération et votre esprit de communion, aucune arme ne pourra jamais faire face à votre combativité, aucune nation ne pourra étaler son spectre sur la lumière de notre empire. Nous pouvons désormais regarder vers le ciel sans nous soucier des bombardiers ou regarder vers l'horizon sans être de garde.
         Camarades, nos idées nous ont permises de faire face à l'adversité et la décadence du capitalisme destructeur. Chacun d'entre vous mérite cette victoire, c'est le peuple qui a combattu, pas une élite envoyée par la mort elle même et qui ne sais pas différencier la menace de l'innocence. Nous avons vaincu ces monstres, certes d'une manière qui peut paraître cruelle, mais de la façon dont ils combattent depuis plusieurs décennies. 
           Camarades, Matouchka Rossia est fière de vous porter en son sein. Pour le Peuple, pour la Patrie, pour l'Union Soviétique Mondiale."

                               *  *  *  *  *

       Tout avait été très vite, les missiles avaient commencé à pleuvoir avant la fin du discours, sa transmission avait été relayée en boucle les premiers jours avant de s'interrompre brusquement. Avec cette station de radio, c'est l'espoir de l'Humanité qui s'était éteinte.

Signaler ce texte