Irrésistiblement, Irrésistible !

Ma Pomponette

Mesdames et Mesdemoiselles nous le rêvions X la fait pour nous. Nous connaissons déjà les Rouges à lèvre longue tenue, qui s’écaillent après trois heures car tête de linotte et beaucoup de chose à faire nous avons oublié de mettre dans notre sac le stick hydratant. Et nous voila belle avec nôtre rouge à lèvre qui s’écaille et bien sur on s’en rend compte pendant la pause de midi. Le moment fatal de la reprise de 14h, moment ou l’on scrute tous les regards en ce demandant elle le savait j’en suis sur et ne m’a rien dit. Croyez le, je l’ai essayé pour vous, X a lancé sa nouvelle gamme de rouge à lèvre qui dure toute la journée. Grace à sa composition enrichie en collagène et protéines d’acide aminé. Il fournie à nos lèvre en plus de son fort pouvoir hydratation, une protection UV, et un aspect lèvre mouillé irrésistiblement irrésistible. De plus les matières premières sont purement végétal, hypoallergéniques, et non testé sur animaux! Que demander de plus! Alors n’hésitez plus et maquillez vous en un clin d’œil. Mesdames et Mesdemoiselles, célibataires déployaient votre arme de séduction jusqu’au bout de vos lèvres, et pour les chanceuses mettez du piquant à votre vie.  Courez dans votre magasin beauté ! X a définitivement créé pour nous la solution lèvre anti défaut. 

Signaler ce texte