J-7

ally-b

Toi, à nouveau... Dans sept jours exactement je serai en partance pour me jeter dans tes bras.
Mes écouteurs vissés dans les oreilles, playlist prête à tourner en boucle, je regarderai ce paysage que je connais de mieux en mieux, celui m'a amené si souvent à toi en me disant encore que tout est possible.

Tu m'accueilleras à coup de bousculades sur le quai, à coup de baisers d'amoureux qui se retrouvent, tu m'accueilleras avec ce froid qui fait qu'à chaque fois j'enfouis mon nez dans mon écharpe, mais crois-moi tu pourras encore deviner mon sourire à travers mon regard.

Tu es toujours pleines de promesses, pleines de surprises et je viens à toi comme une enfant devant ses cadeaux le matin de Noël, émerveillée, impatiente, heureuse, émue.

Je ne serai pas toute à toi le soir même tu le sais, mais mon coeur n'aura qu'une seule hâte, celle de te retrouver au plus vite pour que l'on soit juste toi et moi.
Tu m'emmèneras dans les rues dont seule toi connais les recoins, les secrets et les merveilles, tu me prendras par le coeur et me montreras ce qui a changé en huit mois et moi...moi jusqu'à l'épuisement je te suivrai.

Quelque soit la manière dont tu changes, dont tu te pares, tu seras toujours pour moi la plus belle, tu seras toujours celle qui porte l'amour à bout de ciel, de marches de métro, de rires, de trottoirs gris et de romantisme.
Lorsque je suis avec toi, Paris, je rêve toute éveillée, encore plus que d'ordinaire.
Plus que jamais tu es mon inspiration, tu es l'amour incarné et bientôt tu me reprendras dans tes bras... A très vite, j'arrive.


Signaler ce texte