Les parenthèses
ally-b
Deux traits noirs qui viennent enrober des mots qui n'avaient alors, pour moi, nul besoin de parure.Deux ...
Deux traits noirs qui viennent enrober des mots qui n'avaient alors, pour moi, nul besoin de parure.Deux ...
Lettre 18/12/2021 : autre realité Bonjour mon amour, Regarde, on y est : 1 an. Une année ensemble, une année...
Lettre à l'homme que j'aime
Une histoire virtuelle mais bien réelle.
Samedi soir : un samedi soir comme un autre, une soirée simple entre amis, sans apprêt, sans attente, juste le bonheur d'un moment ordinaire mais p...
Parlons-nous le soir parce que c'est là qu'ils se cachent, les grands sentiments, lorsque tout est tamisé, doux, quand le tumulte de la journée s'a...
Toi, à nouveau... Dans sept jours exactement je serai en partance pour me jeter dans tes bras. Mes écouteurs vissés dans les oreilles, playlist prê...
Parfois tu es l'évidence, souvent même. L'évidence d'un lien qui ne pourra cesser d'être. L'évidence d'un sentiment profond que je peine souvent à ...
On était là tous les deux... Dans un bel appartement Parisien, l'un de nos nids, celui qu'on préfèrait, celui qu'on avait choisis ensemble il y a ...
"Maman tu mets Levez les mains?" "Maman tu joues avec moi? Parce que j'adore quand tu joues avec moi" "Maman je veux juste te dire que je t'aime te...
Réflexions Personnelles sur l'amour - 2014.
6/01/2014
Début de nouvelle
Logement parfait - Concours pour Score Visit
Et si le logement parfait se racontait?
Mon ange, Le jour où tu m'as proposé de venir vivre chez toi, tu ne t'attendais certes pas à cette réaction de ma part, mais il faut que tu compre...
Un jeune homme tente une expérience avec une partenaire professionnelle ...