Jack The Ripper

shuyler

/!\ Âmes sensibles, s'abstenir.

                             « Je suis mort en 1891. A cette date, je suis mort physiquement. Mais ma date de mort se situe bien avant.

                              Les policiers et inspecteurs me recherchaient. Depuis mon premier meurtre. Celui de 1888. Celui de Polly, que j'ai égorgé, lacéré la langue, entaillé l'abdomen et les organes génitaux. Et puis, comme cela m'avait plus, j'ai enchaîné les meurtres.
                              La victime suivante était Dark Annie, je lui ai tranché la gorge et presque séparé la tête de son corps, j'ai ouvert son ventre et prélevé ses intestins, que j'ai délicatement posés sur son épaule. Et je lui ai pris son vagin, son utérus et les deux tiers de sa vessie. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait éprouver tellement de plaisir à faire cela.
                              Je me suis arrêté un certain temps, et puis, une nuit, ça m'a repris. Mais n'ayant pu qu'entaillé profondément la gorge de Long Liz, je me suis vengé sur une autre victime, Kate Conway. Je lui ai ouvert le ventre, je l'ai défiguré en entaillant son nez et son oreille droite, je lui ai aussi marqué un V sur son visage, au couteau. J'ai presque entièrement décapité son corps -qui était ouvert, et dont j'avais soigneusement prélevé les intestins, le foie et un rein, ainsi que l'utérus-. Là encore, une très grande satisfaction m'a envahit. Mais il y a un assassina dont je suis très fier. Le dernier de ma série.
                               Celui de Ginger. J'ai arraché toute la surface extérieure de son abdomen et ses cuisses. J'ai retiré les viscères de la cavité abdominale. J'ai coupé ses seins à leur base. J'ai mutilé ses bras de nombreux coups de couteau. J'ai sectionné les tissus de son cou jusqu'à l'os. J'ai allongé son corps au milieu du lit, transposé ses viscères un peu partout : l'utérus, les reins et un sein sous sa tête ; l'autre sein près du pied droit ; le foie entre ses pieds ; ses intestins à la droite de son corps ; la rate à gauche, des lambeaux de chair de l'abdomen et des cuisses sur une table. Mais j'ai emporté son coeur avec moi. J'ai fais frire la moitié de son rein, que j'ai dégusté avec plaisir, une merveille pour les papilles! Et l'autre morceau je l'ai envoyé à Scotland Yard, accompagné d'une lettre. 
                             Après cela, ils m'ont défini comme quelqu'un de dément fanatique, ou de maniaque sexuel. Mais ils ne connaissaient pas la vérité.

                            Je n'ai commis que très peu de meurtres. Même s'ils me faisait éprouver un intense plaisir, je me suis arrêter. Depuis le jour où j'ai su, je me suis promis de ne tuer que le jour d'Halloween. Pour faire peur aux enfants surtout, qu'ils croient que la frontière entre la Vie et la Mort se restreint lors de cette nuit et que les grands méchants monstres sortent de leur cachettes pour se rassasier un peu avant la prochaine nuit d'Horreur...
                            Le jour de ma naissance, un certain 31 octobre, oui, ce jour là, je suis véritablement mort.
                            La Lune, me dictant de tuer ces pauvres femmes. Ma maîtresse à laquelle je ne peux désobéir..
                           J'en ai commis des meurtres abominables et affreux, mais, je penses que j'ai encore beaucoup à apprendre alors... qui sera ma prochaine victime ? »

(09/2011)

Signaler ce texte