Cauchemar bleu
shuyler
02 mai 2015. Un homme et une femme entrèrent dans l'avion tout excités par leur premier voyage ensemble. Ils s'installèrent et discutèrent en atten...
02 mai 2015. Un homme et une femme entrèrent dans l'avion tout excités par leur premier voyage ensemble. Ils s'installèrent et discutèrent en atten...
/!\ Âmes sensibles, s'abstenir.
Perdue dans l'infinité de l'espace, dans une pénombre constellée d'étincelles colorées, un lieu où tout est possible, où tout peut se construire à ...
Est-ce que c'est ça d'aimer ? Est-ce que c'est déjà commencé ? Est-ce qu'on tiendra assez loin ? Est-ce qu'on en aura besoin ? A deux, on ne sera m...
Parce que les gens changent, Parce que j'ai changé, Il n'y a plus d'anges, Dans cette maison hantée. Parce que le ciel est gris, Parce que la mer e...
Tu passes tes heures à rêver, A rêver de l'immortalité, L'immortalité qui n'existe que dans les livres, Les livres que tu lis à longueur de journée...
Je me souviens de mon passé émouvant, J'étais jeune, naïve et c'était amusant, Je vis ma vie sans embûche et dans l'impatience, Jusqu'au jour ou v...
Dans ce cercueil privé d'air enfoui sous terre, Se trouve un inconnu aux airs si familiers, Toujours aussi pâle, qui continu d'errer, Entre sa vie ...
Un jour elle dit blanc l'autre noir, Avec elle, on ne sait jamais sur quel pied danser, C'est dur de ne pas se tromper, Devant ses yeux émerveillés...
Certains disent que l'amour c'est beau, Je leur répondrais qu'ils sont trop sots. Ça donne de la peine, mais pas d'ailes. Ce n'est pas magique, mai...
Mon amour, on doit s'enfuir, et continuer de sourire malgré leur justice. Juste toi et moi. La nature, et la liberté. Rien que nous deux, perdus da...
«Si vous pouviez choisir n'importe quelle personne dans le monde, laquelle voudriez-vous inviter à un dîner ? » finit-elle en souriant. L'homme la ...
Une rencontre dans un bar. 36 questions posées. Une relation qui naît.
13/01/13
Ecrit le 12/12/12.
« Paroles d'un inconditionnel amoureux.. »
Ce n'est qu'un simple monde,En ruine, détruit,Une page de sa vie,Seulement une terre immonde. Seule, aban...
Je suis à l'intérieur. Je voudrais être dehors. Je n'aime pas l'enfermement. J'ai besoin d'un éloignement. Lentement, je me lève de mon vieux lit. ...
« Je suis toute seule face au monde. »
«Un nouveau départ habillé de noir.»
« La suspicion encourt à l'oublie d'êtres chers. »
«Le début de la fin.»
«Bonheur, quand tu nous tiens...»
Ailleurs, partie I, les secondes et les heures. Extrait.
Un court texte écrit le 02/03/12.
Il y a cette jeune fille, discrète aux yeux du monde et timide, Passionnée par ce qu'elle aime et motivée par ce qu'elle désire. Il y a ses amis, ...
Recueil de nouvelles.
Recueil de poèmes.
Ailleurs c'est Les secondes et les heures, Le mauvais et le bon, Le silence et...
Roman