J'ai pas vraiment vraiment d'avis

Los Weirdos

J'ai fumé un joint dans un taxi, une fois. Je me suis déjà reveillée dans un lit dont je ne me souvenais plus comment j'y étais arrivée. Je me suis déjà battue. J'ai craché dans la rue comme un bonhomme. J'ai reussi à faire le profil psychologique d'un mec en me basant sur rien, devant un comité de personnes impréssionnées. J'ai déjà dis à un mec que c'etait l"homme de ma vie. Plusieurs fois même. J'ai déjà pisseé devant le point F à Paname devant tout le monde, et ça, ça craint. J'ai déjà tellement subis une gueule de bois le matin que j'ai avoué à un mec avoir chier en me masturbant. J'ai déjà fait semblant de remplacer un videur de bar et de me prendre pour le physio. J'ai déjà fait des choses salaces dans une boite. J'ai fait croire à un mec que je m'étais faite violer pour pas qu'il me baise. J'ai pris des médocs parceque je déprimais, et ça, c'est trop la loose, ça te rend pathétique. J'ai déjà pété en baisant, mais ça j'essaie de l'oublier depuis 4 ans. J'ai déjà baisé avec 3 mecs différents par semaine, du coup j'ai déjà pensé pendant un moment que j'étais une pute 2.1 . J'ai déjà pleuré quand je pensais à la mort. J'ai déjà eu peur du noir. En fait j'ai toujours peur du noir et je dors dans une cabane. J'ai déjà essayé de provoquer des gens pour qu'ils me frappent. Mais du coup je ne me suis jamais faite frappée. J'ai déjà dis complètement bourrée: "mais t'inquietes je peux la conduire ta caisse, j'ai pas le permis, mais ça me permettra d'apprendre à conduire". J'ai déjà regardé un mec dormir, en le trouvant beau, en me disant que j'avais l'attitude d'une meuf amoureuse, du coup je ne le regardais plus. J'ai déjà fumer dans le wagon du métro, en me disant que j'etais en train de braver l'interdit. J'ai déjà escaladé les barrières au Sacré-Coeur qui donnent accès au jardin, j'ai troué mon jean, j'ai faillit tomber dans le vide. J'ai déjà débouler à 4 heures du mat chez mon amour, en trouvant son code car j'avais appellé une amie qui etait allée sur ma boite mail pour touver ledit putain de code, du coup quand j'ai vu mon amour je lui ai dis qu'il puait la clope, et que je voulais pas faire l'amour. J'ai déjà pleurer parcequ'un mec m'avait frappé, mais du coup je lui ai rendu ses coups et en plus je l'ai soulevé et lui ai arraché son tee shirt. J'ai déjà fumé un joint au cimetière du Pere Lachaise et ça c'est archi cool. J'ai déjà etait bourrée la matin en me baladant aux tuileries, et ça c'est parfait.J'ai déjà fait pas mal de trucs tristes aussi. Je ne sais pas si c'est l'alcool qui met de la folie dans ma vie ou si c'est moi qui en met grâce à l'alcool.

Signaler ce texte