J'ai rencontré quelqu'un

Neptune

J'ai rencontré quelqu'un qui a bouleversé ma vie. Quelqu'un qui a mit un bordel monstre dans ma tête, dans mon cœur et même sur mes fringues que j'enlève passionnément lorsque nos corps se pressent l'un contre l'autre.

J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait renaître. Son sourire comme seul esquisse de mon bonheur. Quelqu'un qui s'est installé au chaud dans ma vie et je ne souhaiterais son départ pour rien au monde.

J'ai rencontré quelqu'un qui a changé mes habitudes de petite fille dépressive, enfermée dans son coin, pleurant à qui voulait bien l'écouter. Me plaindre était ma plus grande activité. Quelqu'un qui a su trouver des pansements assez profonds pour recouvrer chacune de mes entailles, même les plus délicates.

J'ai rencontré quelqu'un qui a occupé mes pensées, durant des jours et des nuits, et qui les occupes encore. Quelqu'un qui me donne envie de me lever le matin, quelqu'un a qui je prends la main, quelqu'un qui sent bon l'amour quand il me touche les seins, quelqu'un qui n'a rien d'un Saint.

J'ai rencontré quelqu'un me ressemblant. Ressemblance assez étrange, ressemblance rassurante.

Report this text