J'ai si souvent

Laurent H

Sous la blouse des infirmières


J'ai si souvent eu envie de visiter un pays fascinant et mystérieux. Le pays du dessous de sa blouse est la destination de mes rêves secrets....

J'ai si souvent utilisé depuis ce don de voyager physiquement dans mes rêves qui m'étaient apparu le jour où j'ai croisé cette magnifique infirmière.

La nuit venue mes rêves m'emportaient dans les chemins sensuels et attirants du dessous de sa blouse. 

J'ai si souvent voulu devenir un citoyen de ce pays, me revendiquer du peuple du dessous de sa blouse, randonneur de ses sentiers brûlants, alpiniste de ses montagnes délicieuses, explorateur de ses forêts magiques, navigateur de ses bouillonnantes rivières.

J'ai si souvent imaginé les levers de soleil éblouissants du dessous de sa blouse, j'ai si souvent été illuminé par les clairs de ses lunes cachées, j'ai si souvent bu dans ses fontaines de nectar.

Dans ce pays du dessous de sa blouse, le temps s'arrête, les sons sont magnifiés, les parfums sensualisés, les lumières tamisées.

Dans ce pays du dessous de sa blouse, j'ai si souvent emprunté des voies incandescentes, des routes humides, des rues ardentes, des faubourgs ruisselants.

Quand je voyage, en dessous de sa blouse, l'air s'emplit d'une fragrance phéromonée qui déclenche en moi un désir irrépressible et fabuleux.

J'ai si souvent parcouru en rêve le pays du dessous de sa blouse que je pourrais le dessiner du bout des doigts ou du bout des lèvres.

Et depuis cette rencontre, quand je m'endors j'ai si souvent prié que mes rêves m'emportent une fois de plus, dans le pays féerique, délicat et délicieusement exquis du dessous de sa blouse....

Signaler ce texte