J'ai si souvent
Laurent H
Sous la blouse des infirmières
Sous la blouse des infirmières
*** Sur ma dune. *** J'aime m'asseoir sur le haut de cette dune. De là je peux contempler tous les alentours, la plage ...
Petite histoire de l'opéra de Paris
Le secret de l'allumage et l'extinction des étoiles
L'écrivain et sa première lectrice
Sous le ciel de Fotinia Par un après-midi d'été Au beau couple royal Un enfant triste est né Des nourrices zélées et des fées ailées Sous les sente...
Le bouffon s'était assoupi aux pieds du roi de Fotinia. Il dormait d'un sommeil profond, lorsque le chant de l'alouette vint le réveiller. Se frott...
Une jeune fille marchait, à l’ombre d’une allée d’arbres blancs,sans doute des bouleaux. Il était tard et il faisait nuit, une seule étoile perçait...
Kevin Orson était inconfortablement allongé sur le sol. Cela faisait longtemps qu'il se trouvait dans cette position et il commençait à avoir des f...
Allez, arrête, tu me fais de la peine A répéter que tu n'es qu'un con Qu'elle était tout pour toi ta reine Et qu'elle est partie pour de bon Mais i...
Je l'entends qui va et vient dans l'atelier. Je suis chacun de ses mouvements, un froissement d'étoffe,les pinceaux qu'il essuie, un craquement du ...
Je crois en notre relation dur comme Fermais en risquant de faire une réponse Acier, et vu que nous ne sommes plus des zinc-onnus, je dirai...
Peter s'ennuyait debout sur la pelouse du jardin de la famille Dwarf. Enfin, le travail était reposant, pas trop d'effort à faire et on lui fichai...
e matin de noël, la petite Chantal et son frère Jean de deux ans son cadet se précipitèrent vers le sapin décoré qui trônait au milieu du salon. Ex...
Depuis tout petit, sa maman lui avait révélé le don que la famille se transmettait de génération en génération. Il était devenu avec l'âge un grand...
Je l'avais rencontrée lors d'un voyage en Italie, sur une place ensoleillée de la ville de Parme. Elle lisait assise sur le rebord d'une fontaine,...
Il lui arrivait parfois de venir sur terre. Bien entendu, les missions pour démons des cercles inférieurs étaient indignes de lui mais il aimait ré...
Eclipse de Diane. Je me lève ce matin, il fait encore noir et elle n'est plus là. Je parcours la maison, effrayé, effaré de voir que toute trace d...
Prête à tout, bonne à rien comme Marguerite de Valois.Voilà ce que je suis. Je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer, c'est dire. Je vis...
Apollonide, Temple de la chair, splendide, sordide... Univers de bien des fantasmes, chaque soir tombent les masques. Atmosphère feutrée de passés ...
Plumes taillée biseau pour écrire à sa fée, Madame la marquise, Votre Altesse, Mon roi. Plumes sergent-major, Garde à vous ! Aux arrêts ! Les le...
Je vous fais mouiller? a-t-il écrit... j'en suis fort aise... Et elle de répondre... Le joli contentement que voilà !! tout neuf, tout pétillant d...