Janvier

Florence Udé

Une histoire par mois. ATTENTION C'EST DU BOY'S LOVE DONC RELATION HOMME/HOMME.

R-18!

Un jeune homme au cheveux blond se tenait assit sur de la neige au bord d'une rivière gelée. D'autres garçons étaient là mais il ne leur prêté pas attention. Janvier est un garçons assez froid, toujours renfermé et regardant les autres de haut de l'avis de tous. Un air hautain et austère en permanence sur le visage.

Mais au fond de lui il voudrait connaître la chaleur humaine. L'amitié et l'amour. La joie comme Décembre ou la chaleur comme Juillet. Mais il n'arrive pas à leur parler car seul son masque de froideur apparaît. Même Février est plus chaleureux aux yeux des autres que lui et pourtant il n'est pas très sympathique.

Le jeune homme se pencha pour regarder la rivière gelé devant lui. Les autres mois s'amusaient sur la glace. L'un d'entre eux attirait son attention en particulier : le petit mois de Mars. Le plus jeune d'entre-eux. Le plus mignon aux yeux de Janvier. Les cheveux châtain clair du petit mois qui volaient sous son bonnet alors qu'il patinait sur la rivière gelé. Il adorait ses cheveux là. Et il aurait également passé ses mains dedans pour les ébouriffer. Il ferma les yeux et imagina la scène : Mars le regardant de ses yeux marron tout mignon, ses joues rosie par le froid et par l'effort, ses lèvres violettes qu'il s'empresserait de réchauffer avec les siennes. Le corps de Janvier commençait à répondre aux images qu'il s'imaginait.

Sentant un souffle devant lui il rouvrit les yeux pour tomber nez-à-nez avec Mars qui le regardait avec des yeux interrogateurs. Immédiatement il se mit à rougir en repensant à ce qu'il venait d'imaginer.

«Pourquoi tu rougis comme cela, demanda Mars innocemment?»

«C'est le froid, répondit-il un peu embarrassé.»

«Ah bon. Moi j'espérais que c'était à cause de moi, soupira le mois.»

*Que..., bugga Janvier. Il venait réellement de dire cela?!*

Il regarda le jeune mois qui l'observait toujours.

«Bah oui tu es toujours à me regarder alors je me suis dit que peut-être tu m'aimais bien, continua Mars.»

Janvier continua à le regarder bouche-bée sans réellement comprendre ce que le plus jeune lui disait. Ils restèrent à ce regarder en chien de faïence pendant quelques minutes Janvier tentant d'assimiler ces mots. Finalement Mars en eu assez d'attendre et se pencha vers Janvier posant ses lèvres sur les siennes. Ce fut Mars qui initia le baisé tant rêvé mais ce fut Janvier qui l'approfondit. Et ce fut lui qui l'interrompit pour les laisser reprendre leur respiration avant de recommencer à s'embrasser.

«Pourquoi, demanda finalement Janvier?»

Il avait peur de la réponse, peur que ce ne soit qu'un paris idiot comme tant d'autre, peur que ce ne soit qu'un rêve éphémère, une illusion.

«Tu es toujours seul et renfermé. Les autres disent que c'est parce que tu ne nous juge pas assez bien à ton goût mais quand je te regarde je vois toujours cette tristesse au fond de tes yeux et de l'envie quand nous jouons tous ensemble sans toi. Au début je ne comprenais pas mais avec le temps j'ai eu de plus en plus envie d'effacer cette tristesse de ton visage. Je veux te voir sourire. Je suis sur que tu dois avoir un magnifique sourire. Et je veux te voir rire. J'ai mis du temps avant de comprendre que si je voulais voir ces émotions sur ton visage c'est parce que je t'aime.»

Mars avait rougit en disant ces mots et Janvier ne put s'empêcher de sourire en voyant ce visage adorable. Mars sourit à son tour en voyant le sourire tant espérait sur les lèvres de celui qu'il aimait.

«Moi aussi je t'aime, murmura Janvier.»

Mars s'assit à côté de lui et se blottit dans ses bras.

Ce fut Juin qui les découvrit tout les deux endormis dans la neige alors qu'ils recherchaient Mars. Souriant en les voyant comme cela il repartit en les laissant dormir. Janvier ouvrit lentement les yeux et sourit de nouveau en voyant Mars couché contre lui. Les yeux du jeune homme papillonnèrent puis s'ouvrirent au moment où Janvier l'embrassé doucement. Il passa ses bras autour du coup du plus vieux et l'embrassa à son tour.

«J'avais peur que ce ne fût qu'un rêve, lui murmura Janvier à l'oreille.»

«Non, je suis bien réel, répondit Mars en lui mordillant le coup. Il vaudrait mieux rentrer maintenant où les autres vont s'inquiéter. Et puis on sera mieux au chaud, on pourra enlever ses couches de vêtements gênantes.»

«Je te croyais plus timide, sourit Janvier.»

«Pas avec celui que j'aime et que j'attends depuis si longtemps. Tu as un joli sourire au fait.»

«C'est un sourire uniquement pour toi, répondit Janvier. Allez lève toi où je vais finir en glaçons.»

«Je trouverais bien un moyen de te faire fondre si cela arrive.»

Arrivant devant le chalet que les mois avaient loué pour l’hiver ils entrèrent en se tenant la main et frôlant les mur pour ne pas réveiller les autres allèrent dans la chambre du plus vieux celle de Mars étant également occupé par Avril.

Mars ôta le haut de Janvier et commença à lui mordiller le coup puis descendit commençant à lécher ses tétons. Le corps de Janvier réagissait sous la langue de Mars et ses tétons étaient déjà dur. Le plus jeune fit descendre le pantalon de Janvier le laissant en boxer. Une bosse déformait déjà d'ailleurs le-dit boxer. Il laissa sa main glisser dedans et prit en mains la verge de Janvier. Il commença d'abord par de petits mouvements de vas-et-viens. Janvier ne put retenir les gémissement qui se glissèrent hors de ses lèvres. Il se les mordit pour retenir les suivants. Mars posa ses lèvres sur les siennes pour les lui faire arrêter des les mordre.

«Ne mort pas tes lèvres cela va les abîmer. Et je veux t'entendre gémir.»

Enlevant le boxer du plus vieux il prit son sexe en bouche. Léchant le gland du bout de la langue il se délecta des gémissements de plaisir du brun. Les joue rougit par le plaisir il était un vrai appel à la luxure. Mars commençait à se sentir à l'étroit dans son pantalon et Janvier s'en aperçut. Il enleva le pantalon et le boxer du plus jeune et pris son sexe en mains pendant que Mars continuait la fellation. Finalement Janvier ne put plus se retenir et vint dans un long gémissement de plaisir dans la bouche de Mars. Celui-ci avala et se redressa.

«Et tu près à aller plus loin, demanda t-il?»

Janvier hocha de la tête incapable de parler. Mars l'allongea sur le lit lui faisant écarter les jambes.

«Ne te crispe pas je vais être doux.»

Janvier tendit la mains et ouvrit un tiroir pour en sortir du lubrifiant. Mars le prit et s'en mit une bonne quantité sur les doigts puis en fit pénétrer un dans l'intimité de Janvier. Celui-ci se tendit en sentant le corps étranger en lui mais Mars lui caressa doucement le sexe tendis qu'il cherchait sa prostate. Janvier se détendit rapidement et Mars put faire un second doigt. Soudain Janvier cria de plaisir. Mars venait de trouver sa prostate. Terminant de détendre le muscle Mars caressait ce point à chacun de ces gestes. Le jugeant suffisamment détendus il ôta ses doigts et se positionna à l'entrée.

«Je vais entrer, souffla t-il à Janvier.»

Il le pénétra d'un seul geste, l'embrassant dans le même temps pour le décrisper. Mars attendit que Janvier commence à bouger sous lui pour commencer les mouvement de vas-et-viens. Inconsciemment Janvier suivait les mouvements avec ses hanches alors que Mars tentait de toucher à chaque mouvements sa prostate. D'une main il attrapa la verge de Janvier et commença des mouvements au même rythme.

«Plus...plus vite, haleta Janvier.»

Il était en train de partir sous l'effet du plaisir ne sachant plus où donner de la tête entre la mains de Mars sur son sexe, ses mouvements dans son anus et ses langues dans sa bouches.

Mars accéléra le mouvement le faisant crier à chaque coup de rein. Soudain un coup plus fort que les autres fit pousser un cris beaucoup plus aigus à Janvier qui vint dans la main de Mars. Celui-ci sentit les parois de Janvier se resserrer sur sa verge et ne put se retenir et vint à l'intérieur de son amant dans un cris de plaisir.

Se retirant il se laissa tomber sur le lit à côté de Janvier l'embrassant doucement.

«Je t'aime, murmura t-il à l'oreille de Janvier en rougissant.»

«Moi aussi je t'aime, répondit celui-ci en souriant devant le rouge sur les joue du plus jeune.»

Il venait de lui faire l'amour et il rougissait quand même en lui disant qu'il l'aimait. Il était vraiment craquant.

Finalement les deux hommes s'endormirent l'un à côté de l'autre en se tenant la main.

INFORMATIONS

Janvier : 25 ans, blond, yeux verts. 1m90.

Mars : 20 ans, châtain, yeux marrons. 1m85.

Signaler ce texte