Chapitre 8
Florence Udé
Chapitre 8 La première pleine lune depuis que Blue contrôlait son pouvoir était pour ce soir. Ils avaient accosté sur une île qui semblait désert...
Chapitre 8 La première pleine lune depuis que Blue contrôlait son pouvoir était pour ce soir. Ils avaient accosté sur une île qui semblait désert...
Chapitre 7 Warren était allongé inconscient sur la table d'opération. Koch et les membres de son équipage l'observaient. «Hum, vous dites donc ...
Chapitre 6 Koch se plaça devant Blue et l'observa attentivement : «Pour commencer tu va me dire précisément ce que tu ressent quand tu te trans...
Chapitre 5 Blue dormit pendant trois jours sans discontinuer. Warren la nourrissait avec des perfusions et surveillé son état de santé générale. ...
Chapitre 4 «Capitaine terre en vu.» «Prépare l'arrivé Pikki et abaisse le pavillon noir, Kira tu resteras sur le bateau, moi j'irais en ville a...
Chapitre 3 Kossos le joyaux des flots pour les pirates. Cinq jours avaient passé depuis Pana et ils venaient d'accoster sur Kossos, île baignée d...
Chapitre 2 L'île sur laquelle ils venaient de larguer les amarres aurait plutôt mérité le nom de caillou. En effet on pouvait en faire le tour en...
Chapitre 1
Prologue
Un moi/une nouvelle.ATTENTION C'EST DU BOY'S LOVE DONC RELATION HOMME/HOMME
La suite d'un mois/une nouvelle.ATTENTION C'EST DU BOY'S LOVE DONC RELATION HOMME/HOMME
Une histoire par mois. ATTENTION C'EST DU BOY'S LOVE DONC RELATION HOMME/HOMME.
Je sais que ce n'est pas de l'horreur mais de l'angoisse.
La bataille du passé. Une salle de cour normale, un cour de français rébarbatif et une classe qui somnolait. Une journée banal somme toute. Mathie...
un texte prequel d'une autre de mes histoires faite pour un concours.
Quand quelqu'un est une nuisance pour la société il faut le chasser. La nuisance : des Immortels. Mon travail: les tuer. Mon signe particulier: je ...
Les derniers instants d'un roi qui n'avait jamais voulu être roi.