J'avoue j'en ai bavé, mon Amour.

hama

Ça me fait toujours autant de bien que de me confier à toi. Je pense que tu as bien remarqué que je ne comprends plus rien. Je ne te comprends pas, je ne me comprends pas. J'ai tellement envie de t'avoir dans mes bras là ; ça me ferait du bien, ça nous ferait du bien. Et tu as raison, entre rire et pleurer, je préfère t'entendre rire. Je ferai absolument tout pour que tu sois heureuse, car tu le mérites. C'est la première fois que je place quelqu'un au-dessus du lot. Un lot vraiment pourri.


Tu es devenue une personne vraiment importante dans ma vie et dans mon cœur ; tu as une place de marque. Tu représentes une lueur d'espoir pour moi. J'aimerai te promettre une chose, mais je ne sais pas si ça serait réalisable, en tout cas je ferai tout pour ; je resterai à tes côtés jusqu'à la fin. Dans dix ans, je serai encore là.

Je suis quelqu'un de tenace, alors compte sur moi que je te lâcherai pas si facilement. Je veux avoir une place importante dans ta vie. Et quand je dis ta vie, je ne parle pas des six prochains mois, je parle d'une place sur le long terme. Je pense avoir fait mes preuves ; je suis prêt à tout te donner même ma vie sans rien attendre en retour.


Je ne me vois plus avancer sans toi, j'en serai même incapable. Quand je n'ai pas de tes nouvelles, je suis irritable. Quand je ne te parle pas, je suis déprimé. Quand je ne te vois pas, je suis fade. Fade, car il manque une partie de moi qui se détache à chacun de tes départs. Je me suis attaché à ton sourire, à ton regard malicieux. Il y a quelque chose en toi qui me plaît et je trouve ça insupportable.

Avant, les filles je n'y prêtais pas beaucoup d'attention, elles me plaisaient mais c'était juste une manière de m'occuper en les draguant et en leurs plaisant. Mais avec toi c'est différent, tu as toute mon attention. Tu mérites bien plus encore.

Signaler ce texte