La passion renaîtra toujours de ces cendres.
hama
Car plus j'avance et plus je prie, Pour que ca me fasse la belle vie. J'espère que tu seras à mes côtés, Que je puisse chanter. Un truc dément, ten...
Car plus j'avance et plus je prie, Pour que ca me fasse la belle vie. J'espère que tu seras à mes côtés, Que je puisse chanter. Un truc dément, ten...
Très loin d'ici, sur une autre planète, vivait un jeune homme expulsé de la Terre. Bien trop différent par rapport au reste du monde, il n'y avait ...
J'ai commencé dès mon enfance, A douter de l'amour et ses absences. Puis pendant mon adolescence, L'amour prenait une place immense. Jusqu'au jour ...
Tout se passait bien dans le meilleur des mondes quand tu m'es tombé dessus. J'avais rien demandé de tout cela moi ; je voulais simplement que l'on...
Mon Amour l'heure est passée, Plus rien sur moi ne va s'arrêter ; Les étoiles et la lune m'ont longtemps bercés, Mais le son de ta voix les a évinc...
Tu sais, je suis heureux de t'avoir rencontrée. J'aurais aimé que cela dure plus longtemps, que rien ne vienne gâcher ces jours si merveilleux, mai...
Le son des cordes résonnent dans ce vide qui me remplit. Autour de moi les gens déambulent comme des corps sans cœur, sans âme. Pourquoi ai-je l'im...
Non, ne t'excuse pas. Ça m'a fait énormément de bien que tu me parles. Que tu m'engueules. J'en avais besoin. J'avais pas envie de te voir pleurer ...
D'un œil un peu voilé, Je te regarde au loin ma Beauté, Beauté de vie et beauté désenvoûtante, Quand même le mal vous tente, Je te préviens jeune f...
Pourquoi la vie m'a mise sur ton chemin ? J'en sais rien, franchement. A part tout gâcher dans ta vie, tout foutre en l'air, je fais quoi moi ? Il ...
Ça me fait toujours autant de bien que de me confier à toi. Je pense que tu as bien remarqué que je ne comprends plus rien. Je ne te comprends pas,...
C'était nous deux contre le monde. Laisse-moi comprendre ta haine, laisse-moi te dire encore un peu que je t'aime. Je t'aime et j'ai jamais cessé d...
La réalité, c'est que n'importe qui peut aimer n'importe qui, que l'attirance physique est importante d'accord, mais on tombe rarement amoureux de ...
Je pensais qu'au fil du temps je réussirais à t'oublier, mais en fait non. Je savais que je ne pourrais pas t'oublier mais peut-être que ce manque ...
Il m'arrive de me demander ce que vous devenez, comment votre vie a changé depuis ces quelques mois, si vous avez fait des rencontres, si l'ambianc...
Pardonnez-moi si je n'ai plus le sourire que j'avais, j'ai fait semblant trop longtemps, ça ne pouvait plus durer. J'essaie, je vous jure, mais à t...
Tu sais, je suis heureux de t'avoir rencontrée. Je suis heureux d'avoir gardé contact avec toi. Et je ne regrette même pas de t'avoir avoué ce que ...
Il parait qu'en septembre c'est la fin. La fin du pire été de ma vie. J'aurais bu, pleuré, fumé, merdé, crié. J'aurais été un déchet, je me serais ...
Il parait qu'en septembre c'est la fin ; la fin d'un été qui n'a pas vu le jour. On se verra moins, tu m'oublieras petit à petit ou me demanderas s...
L'amour, c'est un peu particulier. C'est une sorte de jeu qui est mis en place entre deux personnes. Une sorte de "fuis-moi, je te suis ; suis-moi,...
Je n'ai qu'une envie c'est mettre les voiles, Quand je vois tes yeux remplis d'étoiles, Tu es de plus en plus fatiguée chaque jour, Repose-toi dans...
« Pour ce qui est des amours.. Ils viendront, et s'en iront aussi. Et, chérie, je déteste avoir à dire ça mais, la plupart d'entre eux vont te bris...
Mon problème, c'est que je suis attirée par vous deux, que je suis complètement pommée. Je ne regrette pas notre relation, pas du tout, mais tu ne ...
Vous en êtes malade. Malade d'amour. Il faut que vous sachiez que vous allez sûrement y laisser votre peau et que même si vous parvenez à sauver vo...
Ce n'est pas tous les jours marrant quand on a que nos larmes pour diluer notre alcool et que de grandes feuilles pour pouvoir fumer notre tabac. T...
Un parfum, une chanson, une façon de rire, une rue, chaque élément nous ramène à cette personne qui pour nous sera unique. Le grand amour n'est pas...
Chaque jour est un nouveau combat. C'est une recette à l'amour fou que je cherche, mais que je ne trouve pas. Dans ces moments de solitude, le chan...