J'crève l'abcès
wacsim
Plante ta tante si ça t'tente. Elle t'enchante cette attente ? J'attends d'puis l'an quarante, j'm'impatiente sur cette pente savonneuse qu'est la vie. C'est pour quand l'bon moment ? M'est d'avis dans longtemps. L'espoir luit et pourtant… Et pourtant… Et pourtant…
Rien n'est fait en effet. Optimisme fou donc vrai. Je le sais, tu le sais, pour certains c'est jamais. Ça tombe bien j'suis quelqu'un jamais sûr, sûr, de rien. Et pourtant j'l'attends bien ce machin de gamin. Et pourtant… Et pourtant…
File d'attentes illusoires, mon cœur chante dans le noir l'espoir et l'désespoir côte à côte… va savoir. D'l'oublier j'ai rêvé. Réveillé j'ai pigé que nous sommes tous piégés, qu'on n'finit que frustrés. Et pourtant… Et pourtant…
Remue-toi mon p'tit gars, bouge les bras, fais des pas, ne reste pas assis là ou la vie t'oubliera. Qui veut ça ? C'est fini les questions, inepties qui emplissent mon esprit. Aujourd'hui promis j'vis !
jolies figures de style :)
· Il y a presque 10 ans ·Morgane Ng Tat Chung
même avis, il y a du Jean Richepin dans l'écriture ...
· Il y a plus de 10 ans ·scribleruss
Merci. Je ne connais pas le style de Jean Richepin, il faudrait que je me penche sur son cas. :)
· Il y a plus de 10 ans ·wacsim
J'adore ton style, mi poète mi slameur;-) bravo pour ce texte.
· Il y a plus de 10 ans ·Mélanie Courtois
Merci. Cela me fait plaisir de lire un tel commentaire puisque j'ai écrit ce texte en écoutant du rap. ^^
· Il y a plus de 10 ans ·wacsim
Ca se sentais ouais;-)
· Il y a plus de 10 ans ·Mélanie Courtois