à livres ouverts
Morgane Ng Tat Chung
inspirations littéraires
Mamzelle Mo
Enseignante , buveuse de café trop sucré , vivant de livres et de vers , de musique et de cinéma, de voyages , d'expériences et de rencontres. Rêveuse les pieds sur Terre , baroudeuse , apprentie globe trotter .
inspirations littéraires
Texte écrit en 1ère année post licence
Rédigée aux lendemains sombres de l'attentat contre Charlie Hebdo
Chanson , poème , essai... révolté
Le regard d'un enfant peut changer le monde.
Tentative de poème
« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie. » W.Blake 1793 - «Break on t...
Retrouvailles avec un souvenir savoureux au contact d'une photo diaphane.. du soleil et des myrtilles.
Si je pouvais mettre l'enfer en potion, Je choisirais les hommes avec qui j'aimerais la boire. Assis à une table, tout au fond du bar, Nous refer...
Contribution concours - Une fille Un labyrinthe Un apprenti magicien Un marteau-piqueur qui chante
Smells like teen spirit, ou l'odeur d'un esprit adolescent… C'est ce que l'on ressent lorsque l'on écoute l'album Nevermind du groupe Nirvana, sort...
Je ne t'ai pas encore trouvé. Mais chaque centimètre de ma peau crie à l'agonie chaque seconde que tu passes enlevé à moi. Chaque particule de mon ...
Bonsoir, j'aimerais vous faire partager un texte que j'aime beaucoup et par la même occasion vous faire découvrir un infime éclat de la beauté de ...