J'dirais plus rien.

chachalou

Le Silence, c'est bien pour faire parler les Cons.

 

Tu as bien voulu me contraindre au silence, à mes mots muselés et cadenassés. Tu as tant désiré me prendre pour une femme que je n'étais pas, faire en sorte que je me heurte à un mur de vide et de froid. Sais-tu ce qu'il y a de pire, que la Solitude ? C'est cette peine qui te dit que l'on ne peut pas y remédier, que l'on ne peut rien dire ou rien faire pour sortir d'un sort qu'on vous a sadiquement jetée, vous Pauvre fille, alors traitée comme misérable, gosse jetée dès son plus jeune âge et sans raison particulière. Alors, je vais me restreindre au silence, moi aussi. Parce que tu sais quoi, je n'ai plus envie de parler. Je n'ai plus envie d'expliquer. J'en ai marre de perdre mon temps, mes mots et subir les Maux que tu as crées et entretenus chez moi. 

Tu m'as déçue, tu m'as trahies, tu m'as même menti, tu n'as pas eu le courage de répondre, de regarder tes erreurs en face. Victimisée, prise pour une Conne sans cesse et sans arrêts, je n'ai fais que répéter les mêmes choses et les mêmes phrases : Ce n'était pas moi la fautive, ce n'était pas moi qui me plantait en beauté et un jour, tu verras bien l'ampleur de ta Bêtise. Un jour, peut-être que tu comprendras que la Soit disant Mauvaise fille, elle avait juste raison. 

Peut-être que le constat te fera mal autant qu'il m'a accablé. Peut-être que tu finiras par voir de tes propres yeux, que je dis la vérité. Peut-être que tu prendras le gros du passé en pleine face et que je ne pourrai rien faire pour toi, mise à part te rappeler que pourtant, toujours, je t'en ai parlé. Toujours, je t'ai exprimé mes souhaits, mes sentiments, mes émotions et le respect que j'avais pour toi. Toujours, je t'ai prévenu et aimé. Alors oui, je fais le Choix du Silence. 

Mais le Jour où tu comprendras réellement, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu, tu pourras juste constater, qu'encore une fois, tu n'as écouté que toi, que ton petit être égoïste, que tes petits jugements et tes petites positions. Que les phrases des autres et les Conneries de ceux qui un jour, ont cru bon de se mêler de cette Affaire, histoire qui de près ou de loin, ne les regardait pas. 

  • C'est bon parfois de vider son sac !!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Avec certaines personnes, il ne vaut mieux pas.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

  • Plaine,d,Extrait,sssssss,style,lettt,s,Sty,R,O,line,BIC,quai
    Beat,sue,R,p,LU,de trois,décades,courant,d,air,Session
    fusion,d,étuve,prose,élégie,BootleG,BOhéme,cavale
    lierre,Rééé,tek,Stère,Rééé,O,palabre,sur,bande,d,houle
    lierre,de,craie,PIeee,lettt,s,d,effusion,SI,y,ON,tacite,thé
    probant,limon,hybride,d,étamine,pas,SI,flore,ancolie,.

    · Il y a presque 6 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

  • SI,l,anse,SET,courbe,s,
    source,cil,s,Démo,s,dix,vers,
    s,houx,SI,de,lettre,s,sourdes,O,parvis
    papier,craie,pont,lévite,des mot,s,sourd
    de,menthe,sue,s,UT,Rééé,labial,sens,s,UT,Rééé,jetée
    Via,l,idée,Posttt,thé,AH,t,UT,tète,sur,chanfrein,collier
    de,lettre,s,jus,G,UT,l,air,d,encre,cri,YEAHHH,.
    Bonne,soirée,toute temps craie,
    de lettre,s,GO,mets,Face,SET,Eve,Via,pore,s,Rééé,sur
    sente,tôt,Rééé,Vert,tige,cithare,O,cyprès,Free,son,AH
    rosée,d,encre,éparse,diii,SET,MIne,nettt,O,séant,grimoire
    diurne,d,un,soir,HEY,toile,lettt,s,sur,un ciel,LUne,n,air,.

    · Il y a presque 6 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • hé bien, dites moi, quelles sont vos consos habituelles ?

      · Il y a presque 6 ans ·
      Img 0261 2 1 1

      chachalou

Signaler ce texte