je me réveille
dafone
Je me réveille, il est six heures du matin je chauffe mon lait et je crois déjà que j'en meurs! je suis fatigué, il faut y aller la clio est prète, le temps semble s'arréter ! bio, light, tout est lancé la modernité a ses préjugés je démarre, je roule, le mème chemin ! pourquoi ne pas en changer? ou est tu ? tu me manques déjà? 1/2 heure après, je suis au boulot 8 heures ont passé, j'en ai rien a claquer ! parait- il que tout ce qui est prit est bonnement rendu? mes 8 heures passés seront toujours perdus ! enfin, OUF, je vais la revoir du haut de mon perchoir, je n'arrive pas à y croire ! je n'ai plus d'essence mais il me reste des semences! 9 heures du soir, je la revois mes yeux enfin s'ouvrent, je commence a vivre on discute, on rit, on fume, on boit, on vit ! enfin, on s'enivre et devenont ivres ! l'amour n'attend pas, je n'ai plus de semences dormons tranquille et faisont sonner non pas les cloches, si belles au sommet mais le reveil, assassin du matin ! je me réveille, il est six heures du matin.....
"ne me laisse pas seule" ne m'a pas laissé indifferent! c'est vrai que le monde s'en fout
· Il y a environ 13 ans ·de tout! ( meme pour un franc !) merci pour ton commentaire!
dafone