papillon de mes pensées
dafone
Papillon de mes pensées, tu me manques déjà tes nuits sont mes nuits, mes pensées sont les tiennes je respire avec toi...
Papillon de mes pensées, tu me manques déjà tes nuits sont mes nuits, mes pensées sont les tiennes je respire avec toi...
Comme l'ombre qui passe un rève trépasse, de nos coeurs meurtris et de nos poumons avertis, s'exale l'envie soudain de partir, comme un doux refrai...
Souviens toi de ces journées passés ensembles ! nous nous enivrions de cet air si doux dans ce jardin exquis, pour gouter nos fruits si délicieusem...
Que justice soit faite ! ou sont nos valeurs si pures ? Que deviendront nos fils si durs ? Palpons le poul du monde ! Montrons leurs nos ambitions ...
Une fenetre s'ouvre sur ce ciel bleuatre ! que vois je derrière ? Je ne sais pas, mes sens s'emportent ou plutot ils m'avertissent ! Je laisse tomb...
Ah ! Noblesse du temps passé ! Quel fut donc cette époque si dépravée ! Et finalement son charme si aimée ! est-ce la vie qui fut si gaie ? ou les ...
Je me réveille, il est six heures du matin je chauffe mon lait et je crois déjà que j'en meurs! je suis fatigué, il faut y aller la clio est prète,...
Oh, le poète tu l'as dit ! oh, les poèmes, ils sont toi ! ils sont moi, ils sont nous ! retrouve moi dans cette maison, dans ce nid pour mettre des...
comme dirait la chanson le printemps est arrivé en début de saison comme dirait la chanson tes yeux vont briller de milles raisons n'as tu pas révé...
En parcourant toutes ces histoires Je me remémore nos premières rencontres Nos coeurs sans y voirent ont eue raison de leur clairvoyance Ma dulciné...