Je t'aime.

aniram-writ

C'était pas prévu au programme de t'aimer.. Et pourtant, ça met tomber dessus j'ai pas compris, tel une commette, c'est beau de t'aimer, ça fait du bien de t'aimer, comme du coton, doux et agréable. J'me revois perdus dans la foule, seul et terroriser, et tu m'as pris la main ..Juste avant ma chute, juste avant que je tombe. Si on me l'avais dit j'y aurais pas crut..

Je voulais te remercier pour ce que tu m'apporte, mais je vais d'abord te remercier pour ce que tu es ,pour ce que tu fais de moi, pour le bonheur que tu me procure, pour être ma source d'énergie , de belles choses . Et tu mérites d'être heureux, d'être bien, d'avoir des papouilles, des câlins ..J'veut vire au creux de ton corps , j'veut être bien dans tes bras j'veut être à toi , j'veux juste qu'on soie ensemble et bien , je voudrais t'offrir tout ce que tu veux , tout ce que tu mérites , j'aimerais que ces quelque mots te transporte , j'voudrais que tu ne perde jamais cette lettre que tu ne la retrouve pas dans quelques années au fond d'un tiroir. Je sais tu as a déjà dû lire des lignes semblable d'autre personne, mais j'voudrais que tu crois à chaque mots que je t'écris, car ils sont vrai , ils transpirent le réel , tout comme l'amour que je te porte . Je sais que je te fait peur , en te disant que je t'aime , mais s'il te plais , croit moi ..

Je t'aime .

Signaler ce texte