" Je t'aime", du bout de nos lèvres

compteclos

Je te souris, pour te faire comprendre que je vais bien, que je vais mieux. Toutes ces erreurs charnelles ne sont que Passé. Avec toi, je ne recommencerai pas ces absurdités infidèles. Par ce que, je t'aime. Par ce que tu n'es pas lui.

Je sais bien que c'est dur pour toi, de passer après cet homme. Cet homme que j'ai tant aimé mais qui m'a détruite. Je sais que c'est dur mon ange. Mais tout ira mieux, je te le promets. Il n'est plus que mauvais souvenir et plaies qui se referment devant ton regard si doux, si amoureux..

Et de ma main je dessine notre futur à l'encre blanche, dans l'air, en te regardant rire. Tu es beau sous les rayons de la Lune. Tu es beau sous le coucher du Soleil. Tu es beau lorsque tu me touches et que nos lèvres s'étreignent. Tu es tellement beau..

Et nos corps qui s'exposent, qui explosent en amour passionnel lors de nos nuits effarouchées.

«  Je t'aime », n'est pas suffisant. Il ne l'a jamais été.

« Merci ». Pour tout ce que tu m'as apporté. De m'avoir «  sauvé ». D'être juste, toi-même.

«  Pardon ». De toujours douter. De toi, de tout.

«  Avancer ». Avec toi, je le veux.


Chaque pore de mon corps te désire un peu plus, à chacune de nos rencontres.


Je t'aime pour ce que tu es,

Je t'aime car tu me fais m'aimer,

Alors, que je me suis toujours détesté,

Et je t'aime par ce que je sens voler,

Lorsque je suis à tes côtés.

Signaler ce texte