Je t'aime, moi non plus.

giby

Ce que j'aimerai, c'est son odeur sur mon oreiller. Ses pulls qui traineraient ci et là, son magazine dans les toilettes, son gel douche à côté du mien et sa brosse à dent dans le même gobelet que ma brosse à dent. Je veux qu'on soit deux gamins qui s'éclatent comme s'ils avaient une dizaine d'années et le reste de la vie devant eux. Je rêve d'une complicité comme il n'y en a jamais eu. Je veux qu'il me fasse me taper des barres de rires et qu'il soit là quand tout s'en va. 

Mon souhait est qu'il sache que je serais là, pour lui, pour le meilleur comme pour le pire. Je veux que chaque moment de notre vie, ça soit comme un grand saut dans le vide où on se tiendrait la main et que nos coeurs battraient à en exploser. J'veux avoir mal quand il a mal. J'veux qu'il me jure qu'il n'y a que moi dans sa vie et que se soit vrai. J'veux qu'il me trouve belle même avec son vieux pull rayé et pas maquillé. 

Il n'y a pas que ça ... il y a aussi toutes ces idioties qui font qu'on se sent mieux, un post-it sur le miroir de la salle de bain, un message amusant sur le téléphone, une déclaration ennuyante sur mon répondeur ... Je veux qu'on se bourre la gueule en testant un cocktail par soir jusqu'au dernier, qu'on repeigne tout l'appartement à notre goût, qu'on apprécie même les petits défauts de l'autre. 

Je veux qu'il me connaisse comme mon journal intime et j'veux le connaître autant que sa mère le connait. Je veux qu'il soit mon ami et mon amant. Mon ennemi et mon rival. Je veux qu'on fasse nos batailles de polochon en petite tenue, j'veux ses baisers lorsqu'il plonge son regard dans le mien, comme s'il lisait ce que même moi j'ignore au fond. 

Je veux qu'on se déchaine à la console jusqu'à pas d'heure, qu'on s'empiffre au moins une fois par semaine d'une pizza ou bien d'une nourriture bien grasse des fastfoods. J'veux lui mettre sa raclé quand il veut se bagarrer. J'veux qu'on s'arrache la télécommande. Je veux qu'il pense à moi autant que j'pense à lui. 

Je veux qu'on parte à l'aventure en écoutant des vieux CD, je veux qu'on brûle nos billets et qu'on arrache nos vêtements. Je veux sentir la passion, l'amour, la haine, la folie, la jouissance, l'envie. Je veux que chaque mot qu'il prononce soit une agréable mélodie. Je veux que nos disputes soient violentes et les retrouvailles brûlantes. Je veux qu'on fasse chier les voisins avec des bruits malsains même si on ne fait que bouffer du pop corn devant un film romantique qu'on critiquerait juste pour le plaisir.

Signaler ce texte