Je t'embrasse Jocelyne
scribleruss
_
Tiens ! je me ferais bien une petite histoire, comme ça, comme jadis je me roulais une cigarette dans ma tabatière mouillant le papier de la pointe de ma langue pour le sceller autour de l'odorant tabac blond ou brun ...
Je poursuivrai bien avec la pointe de la langue mais là je craindrais de glisser sur un terrain ... glissant ( oui c'est ça quand on n'a pas de vocabulaire on n'a pas de mots ... )
Une petite histoire, histoire de passer le temps par ce temps gris d'hiver sans chocolats puisque c'est cher et que l'on ne m'en a pas offerts ...
C'est triste, c'est cher alors on n'offre pas, ah ils ne regardent pas à l'augmentation de leur forfait Iphone, hein! mais les cents grammes de chocolats ils comptent ! Pour le prix de la boîte de chocolat, un assortiment ballotin de chocolats noirs et au lait, premium 525 grammes pour 29,90 euros là ils en ont mal au ventre rien que de lire le prix ... Non mais ! trente euros tu n'y penses pas ! pour des chocolats qui fondent dans la bouche le temps de l'ouvrir de la fermer de la réouvrir et hop ! plus de chocolat !
Oui mon enfant mais un chocolat ça se suce, se suce, tu comprends ça se su-ce ... Bon je vais dérailler, si je continue à conjuguer ce verbe qui me suggère de drôles d'idées ... Mince, quand même une fois par an ...
Jocelyne C *** , elle, donne son avis et elle, elle dit . - 15 Décembre 2018 - Achat vérifié ; " J'en ai mangé que quelques-uns pour le moment mais je les trouve vraiment très bons ! Celui à la noix de pécan est fantastique ! Je venais en racheter une boîte mais je vois qu'ils sont en rupture, donc je suis déçue )...
Je t'embrasse Jocelyne
Mais, mais où est mon histoire ...
_____
Comme c'est triste! Personne ne vous a offerts de chocolats cette année?
· Il y a presque 6 ans ·Doux Jésus!
Et dire que j'ai une boîte, achetée chez un chocolatier, qui n'attend que d'être appréciée...
Chocolat à sucer venant du Brésil... attention il dévoile un cœur fondant !
A ne pas déguster à la légère!
gone
Oui c'est triste ... Mais merci je ferme les yeux ... Ah ce chocolat brésilien ... Du Bonnat ?
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
J'aurais pu... la Maison Bonnat excelle, en effet, ses chocolats sont une poésie, leur fondant est exceptionnel. Pour vous répondre, il s'agit d'une tablette chocolat noir du Brésil 62% préparé par le Maître Chocolatier Noailles ainsi que d'un assortiment composé de 3 différents chocolats : l'Extra Brut, le Ganache Aztèque et le Palais Or.
· Il y a presque 6 ans ·Convaincu ?
gone
complètement ... et merci ...
· Il y a presque 6 ans ·scribleruss
Je vous en prie! Avec plaisir!
· Il y a presque 6 ans ·gone