Je vais réaliser vos mises en page au format Amazon kdp

pabloemma

Vous avez achevé l’écriture de votre livre ? Alors je réalise vos mises en page au format Amazon kdp (format numérique ou broché) pour une meilleure publication.

Pour cela, il vous suffit de me faire confiance et de me fournir votre document. Cela peut être un recueil de poèmes, un roman, un essai, un recueil de nouvelles, une pièce théâtrale ou encore un conte. NB : avant d'envoyer votre document, rassurez-vous que cela ait déjà été finalisé et corrigé par vos soins.

Une fois le document fourni, ainsi que le type de police, La taille du caractère de la police à utiliser pour (Le titre, le sous- titre, les chapitres et le corps de texte du document) et la mise en page, je me mets au travail question de vous satisfaire dans de brefs délais.

Type de police proposée :

- Times New roman
- Book Antiqua
- Arial
- Garamond
- Calibri
- Arial Narrow et, etc...

Ces quelques types de polices sont pour vous donner un aperçu de ce que vous pourriez choisir pour votre document. Notamment concernant le titre, le sous-titre, les chapitres et le corps de texte. À vous de choisir une police que vous souhaiteriez ajouter à votre mise en page et me les faire savoir.
NB: la mise en page qui doit être fait sera à l'image de l'organisation de votre document initial et cela selon vos convenances.

À propos des chapitres de votre document.

Je pourrais utiliser des polices en gras en ce qui est de vos chapitres ; question de les différencier du corps de texte. Cela pour une meilleure présentation.

Choisir les dimensions du type de format Amazon à utiliser pour votre mise en page.
- 12,7x 20,32 cm (5x8).doc
- 12,85x 19,84 cm (5.06x 7.81).doc
- 13,34 x 20,32cm (5,25x 8).doc
- 13,97 x 21,59 cm (5,5x 8,5).doc
- 15,6x 23,39 cm (6,14x 9,21).doc
- 15,24 x 22,86 cm (6 x 9).doc
- 16,99 x 24,4 cm (6,69 x 9,61).doc
- 17,78 x 25,4 cm (7x 10).doc
- 18,9 x 24,61cm (7,44 x 9,69).doc
- 19,05 x 23,5 cm (7,5 x 9,25).doc
- 20,32 x 25,4cm (8x10).doc
- 20,96 x 15,24 cm (8,25x6).doc
- 20,96 x 20,96 cm (8,25 x 8,25).doc
- 21 x 29,7cm (8,27 x 11,69).doc
- 21,59 x 21,59 cm (8,5 x 8,5).doc
- 21,59 x 27,94 cm (8,5 x 11).doc

Après m'avoir fourni les dimensions de la mise en page qui convient à votre document, je devrais reproduire textuellement vos textes dessus et vous le transmettre une fois le travail terminé.
Tout sera respecté (les points, les virgules, les majuscules, les polices italiques, en gras et autres.)

Prestation de base à propos du format numérique et broché final

Je pourrais concevoir deux versions différentes une fois la mise en page achevée. Une qui sera paginée et l'autre qui ne le sera pas.

1- Format numérique

À propos du format numérique, je pourrais après la mise en page le convertir en fichier PDF, DOC (.doc), DOCX (.docx), ou kpf (format kindle d'Amazon) et etc.….
Tout sera fait selon votre convenance avant de vous le transmettre.

2- Format broché

À propos du format broché, je devrais le paginer une fois la mise en page terminée. Puis par la suite le convertir également en fichier PDF, DOC (.doc), DOCX (.docx). Tout dépendra de vos préférences. Par ailleurs, si vous le souhaitez, je pourrais vous attribuer les deux formats finalisés.

À propos du nombre de page à me faire parvenir pour 5 euros

Nombre de page inférieur ou égal à 5
Nombre de page inférieur ou égal à 10
Nombre de page inférieur ou égal à 15
Nombre de page inférieur ou égal à 20
Nombre de page inférieur ou égal à 25
Nombre de page inférieur ou égal à 30

NB : en cas de page supplémentaire, je vous prie de jeter un coup d'œil sur la liste des options se trouvant plus bas.

Récapitulatif des données à fournir

- Votre manuscrit ou format Word ou PDF
- La taille du caractère de la police à utiliser pour
(Le titre, le sous-titre, les chapitres et le corps de texte du livre)
Le type de police à utiliser pour (Le titre, le sous- titre, les chapitres et le corps de texte du document)
- Les dimensions de la mise en page à utiliser.
NB : vous satisfaire est ma priorité.

Rendez-vous sur : 5euros.com via le lien suivant: 

https://5euros.com/service/286137/realiser-vos-mises-en-page-au-format-amazon-kdp

Signaler ce texte