Le rôle d’un écrivain
pabloemma
une citation de l'écrivain pabloemma
Pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamiques de sa génération dans son pays. Né le 27 avril 1986. Il a reçu plusieurs récompenses dont celle en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement.
Auteur poète et interprète, il est détenteur de plus d’une dizaine d’ouvrages. Poésies, nouvelles, romans, Etc...
une citation de l'écrivain pabloemma
Vous avez achevé l’écriture de votre livre ? Alors je réalise vos mises en page au format Amazon kdp (format numérique ou broché) pour une meilleur...
Entre un écrivain et une femme, il y a toujours quelque chose d’étrange
Entre un écrivain et une femme, il y a toujours quelque chose d’étrange
Et si vous étiez à la place de Solange que feriez-vous lorsque vous n’avez pas de preuve et que vous souhaitez que justice soit faite ?
Le livre qui va permettre à de millions de couples d’être heureux
un roman à découvrir sur Amazon.fr
Pabloemma a dû se surpasser sinon comment comprendre que ce jeune auteur camerounais parvient à raconter la tristesse avec la joie. Dans un roman d...
un roman à découvrir sur Amazon.fr
un poème à découvrir
A découvrir sur Amazon.fr
livre à découvrir sur Amazon.fr
roman formidable à découvrir sur Amazon.fr
Que s’est-il réellement passé après le 6 avril 1994 ?
un roman formidable de pabloemma
un livre romantique
un roman formidable
un roman formidable à découvrir sur Amazon.fr
découvrez un Roman inspiré d'une histoire réelle
Plusieurs d'entre nous rêvent de rencontrer l’âme sœur. Pour cela, merci de découvrir ce livre.
Bien des gens ne savent pas qu’il est possible pour eux de gagner de l’argent via leur blog.