Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part .....

lacongaye

Il y a des soirs où la solitude est plus lourde, l'envie d'être dans des bras se fait ressentir un peu plus, beaucoup plus.... vous êtes seule si  seule...

Ça commence par un sentiment qui vous prend à la gorge.. non pas maintenant pas aujourd'hui ... vous êtes lasse, très lasse .... La journée a été longue.... des soucis au travail, temps maussade, problème de voiture et maintenant ce sentiment de vide qui vous tombe dessus en rentrant chez vous.

La maison est silencieuse, vide....

Vous vous  dites que vous avez raté un rendez vous et qu'il est là quelque part à vous attendre.... vous espérez si fort.... mais vous n'avez aucun rendez vous... personne ne vous attend....

Vous essayez de penser à autre chose mais l'absence est bien présente !!!

Absence  de chaleur de l'autre, de son souffle dans le cou, de ses mains qui vous parcourent et qui vous fait frissonner. De ces mots qu'il ne prononce pas mais que l'on peut lire dans son regard. Manque de tendresse... pas de sexe... juste manque de lui....  

Toutes ces petites choses qui vous disent Vivante...

Et toutes ses larmes que vous retenez mais qui vous brûlent les yeux...

Tout votre corps cri mais aucun son ne sort....

Vous existez mais vous n'êtes pas Vivante !!!!

Oui j'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part... juste  au bout de ma rue .....

  • ... le titre d'un roman de Anne Gavalda, ce sentiment que nous avons tous déjà connu.
    Et qui est la preuve que nous sommes vivant(e)s car si nous étions morts, nous n'attendrions plus personne !!!
    Demain, après-demain, dans un futur proche ou lointain, quelqu'un nous attendra, quelque part ...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

    • Un roman que je n'ai pas encore lu. L'attente est un sentiment difficile à gérer. Des jours avec et des jours sans... et pendant tout ce temps..... file la vie..... Mais je garde l'espoir ... Merci du passage sur ma page.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Femme oeuf

      lacongaye

Signaler ce texte