Défi
lacongaye
il fallait faire un texte avec les mots qui sont en gras.... et je suis arrivée 5 ième !!!!! Concours sur "Popotamo" pour ceux qui connaissent
Je mets des mots sur mes maux...... Je pleure comme je ris !!!! Je Me dévoile juste un peu..... Je m'évade par la musique..... Quelques textes d'un passé pour un avenir meilleur.... Seul le temps me le dira......
il fallait faire un texte avec les mots qui sont en gras.... et je suis arrivée 5 ième !!!!! Concours sur "Popotamo" pour ceux qui connaissent
Passage à vide.......
Bientôt Deux ans, deux ans déjà Que je n'ai eu le goût de vous sur mes lèvres Que je n'ai senti vôtre peau m'électriser Que de « v...
2 ième partie Il m'arrivait parfois lorsque j'étais libre de toute occupation de me promener dans cette grand maison et ce jour là mon esprit témér...
Je ne sais pas si le fait d'avoir vu le film, "Mémoire d'une geisha" il y a des années, mais j'ai voulu à ma manière parler du " Au Pays du Solei...
Là bas, tout là bas, il existe un village dont personne ne connaît l'adresse mais dans les mémoires des vieux, tous se souviennent de cette histoir...
c'est pas facile....
Si vous étiez mon parfum Je vous appellerais "Urgent désir" Quand le manque de vous s'éveillerait Je vous déposerai ici et là... Si vous étiez mon...
c'est tout moi......
dans la tête d'une petite fille......
Je ne suis que moitié Celle dans l'ombre Celle qui se cherche Celle qui surnage Celle qui fait semblant Celle cassée à l'intérieur Celle qui rit M...
Un mot Juste un mot Un mot doux Qui coule en vous Un mot Rien qu'un mot Qui met du bonheur Dans votre cœur Un mot Une tendresse De l'ivresse En un ...
Ce Soir, j'ai envie de la mort. Pas de celle qui laisse derrière soi Douleurs et chagrins. Non celle où l'on meurt à petit feu, Pour renaitre de s...
Prisonnière de mes envies Prisonnière par manque de peau Mon lit est sans délit Malgré mes nuits sans repos. Mes mains attachées De ne pouvoir touc...
Comme le fruit défendu, Je suis en attente…. Venez me cueillir A pleine bouche Voyez comme je suis ronde à souhait…. Ferme sous vos mains Je fonds ...
Elle rêve. Lui, il dort sur le côté. Doucement, elle se rapproche de ce corps endormi. Elle glisse sa jambe entre les siennes et se colle à ce cor...
Un petit nid douillet Que du bonheur Pour deux pigeons voyageurs Affamés De tendresse De caresses Juste un instant Hors du temps..... Corps qui se...
J'ai un secret qui vient le soir Seule, je rêve dans le noir Pour oreille attentive, ma main Et la discussion peut enfin commencer De mes seins...
écrit dans une autre vie......
Il y a des soirs où la solitude est plus lourde, l'envie d'être dans des bras se fait ressentir un peu plus, beaucoup plus.... vous êtes seule si ...
Tout a commencé avec des mots sortis d'un clavier. Des mots qui l'ont bousculée, touchée. Des mots qui l'ont fait vibrer, qui l'ont emportée vers ...
Il y a les mots que l'on ne dit pas car trop longtemps caché en nous. Des mots que l'on a peur de prononcer parce que c'est ni l'heure, ni le mome...
Le choix de l'autre et pourquoi pas le nôtre !! Bien sûr notre choix n'est peut-être pas la meilleur solution mais qui a dit que celui de l'autre e...
Participation au concours MinuteBuzz
C'est la première fois que je lui rends visite et je suis terrorisée. Mon médecin a voulu me rassurer en me disant que c'était le meilleur, qu'il l...
sussura-t-il à sa douce oreille. Elle le prit au pied de la lettre et procéda à son exécution, armée de sa seule phalange...