Je voulais juste te prévenir...

csdbdl

- Pourquoi tu l'aimes tant? 
- Pourquoi je l'aime tant? J'ai longtemps cru que l'amour était un rêve et que ce n'était pas fait pour moi. Après deux relations chaotiques, je ne voulais plus y croire. Et puis il est entré dans ma vie. Je ne doute plus de rien depuis qu'il est la, je me sens jolie, femme et désirable dans son regard. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression de vivre, d'exister vraiment. Il me donne la sensation d'être à trois mètres au dessus du ciel, j'ai l'impression de voler. 
- Mais pourtant tu sais que ça ne ménera à rien? Tu sais qu'il ne la quittera pas?
- Laisse moi rêver s'il-te-plait. Quand je suis avec lui, il n'y a plus que nous, je ne pense plus à elle et au fait que c'est avec elle qu'il est chaque soir, chaque week-end, durant les vacances et durant tant d'autres moments. Je ne pense pas au fait qu'il l'embrasse, qu'il la prend dans ses bras, lui murmure des je t'aime à l'oreille pendant que je suis seule et que je pense à lui. Je sais que ça ne mènera à rien, je sais que l'histoire va bientôt se terminer, mais laisse moi profiter. Forcément, tu me ramasseras à la petite cuillère, forcément j'aurais l'impression que ma vie n'a plus aucun sens une fois que l'histoire sera finie. Lorsque je suis avec lui, je suis dans notre monde, il me fait rire et me dit des mots doux, si tu savais comme il me fait rire, t'en serais choquée tellement il est génial. Putain je suis amoureuse... 

Signaler ce texte