30.
csdbdl
Solitude, je crie ton nom. 30 ans dans une semaine exactement. Quel est le bilan de ma vie ? Quel est le bilan de ces 30 premières années ? La ...
Une bulle de liberté pour contrer le quotidien. Aligner des mots pour former des phrases en les ponctuant de sentiments, est encore mon seul échappatoire.
Solitude, je crie ton nom. 30 ans dans une semaine exactement. Quel est le bilan de ma vie ? Quel est le bilan de ces 30 premières années ? La ...
J'ai fais des erreurs tout au long de ma vie. J'ai aimé des personnes qui m'ont laissé tomber. J'ai déçue des personnes qui croyaient en moi. Je ...
- Pourquoi nous n'aurions pas dû ? - Parce que je n'aurais pas connu l'odeur de ton corps, la douceur de tes lèvres, tes mains qui courent sur mes...
J'ai mal, terriblement mal au Coeur depuis que tu m'as dis qu'on ne se parlerait plus. Ça a commencé l'été dernier, pourtant je me suis tout de su...
On se dit toujours qu'on a "la vie devant nous". Mais qu'est ce qu'il se passe quand nos jours sont comptés ?
“Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles differences.”
C'est arrivé brutalement, ou peut être tout doucement. Tu as commencé par m'énerver, et de plus en plus longtemps. Petit à petit, tu as arrêté de...
De toute façon, je ne suis pas heureuse. C'est malheureux, mais je n'y arrives pas. Pourtant, tout va bien et ça ne va pas. C'est une accoutumance ...
Et si je te perds, je perds tout car tu es tout...
Tes mots ont eu l'effet d'une bombe. Tu as tout ce qu'il te faut? Et moi, qu'est ce que je suis dans tout cela ? Qu'est ce que je représente dans t...
Je n'ai plus de plaisir, plus de passion. Je n'ai que 22 ans et pourtant, ma vie n'est que désillusions. Un enchaînement de déception. Heureusement...
L'absence est le plus grand des maux.
Tu la prends dans tes bras ? Tu la sers contre toi ? Tu l'embrasses avant de dormir ? En te réveillant ? Tu lui dis des mots doux ? Tu lui offres d...
- Est-ce que tu arrêterai ton coeur pour moi ? - A chaque fois que je te vois.
Un ange gardien ne dispose pas forcément d'ailes pour protéger.
C'est arrivé un dimanche soir. Maman préparait le dîner, elle coupait en morceaux des poivrons. Papa est rentré, il a encore oublié de fermer la p...
Nouvelle année, nouveaux objectifs, nouvelles résolutions...
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à être heureuse. Je ne pouvais imaginer que c'était toi qui m'en empêchait. Toi ma créatrice, la ch...
Le succès n'est rien si tu n'as personne avec qui le partager...
Mon coeur ne bat plus...
C'est dans ton sourire que je puisais ma force, mais aujourd'hui tu n'es plus.. qu'une déchirure.
Ils disent qu'il vaut mieux être intelligente que belle, mais en attendant, c'est toujours les jolies filles qui sont les mieux loties..
Il y a un début, et puis il y a la fin...
Et doucement, tout se brise...
I need you...
dont les 7 lettres du prénom esquissent à jamais un sourire sur mon coeur...
- Pourquoi tu l'aimes tant? - Pourquoi je l'aime tant? J'ai longtemps cru que l'amour était un rêve et que ce n'était pas fait pour moi. Après deu...
Chaque jour, je m'étonne de voir comment les choses plus ou moins exterieures à notre vie peuvent nous affecter. Avons-nous besoin d'amour? D'une ...
Le bonheur est une bulle de savon qui change de couleur comme l'iris et qui éclate quand on la touche.
Je pense que l'amour peut braver tout les obstacles de la vie. Lorsque l'on rencontre une personne qui nous complète, qui nous rend heureux et meil...
Il manque ton rire à ma vie.
" L'amour c'est comme une tornade. Ça ravagera toujours des cœurs qui finiront émiettés "
"Je déteste ne pas pouvoir me passer de quelqu'un. Je déteste dépendre de quelqu'un. Je déteste aimer quelqu'un, surtout s'il y a des complications"
Histoire vécue, propos recueillis auprès d’un enfant lors d’un stage pour un cours de psychologie à l’université.
Le voilà Il arrive Il est si près .. Mon cœur se sert De le voir s'emparer de moi Ce blues Ce blues de te voir partir De te ...
Je suis l'insomnie Je suis l'anorexie Je suis l'échouée Je suis l'abandonnée Je suis la mélomanie Inspirée de cette mélancolie. Je suis ces repas...
A celui qui répétait sans cesse qu'il n'aimait pas voir les petites filles pleurer et qui aujourd'hui dessine chaque larme qui perle sur mes joues.
Et je t'aime, toi Aussi mystérieux Qu'une étoile éphémère Besoin de tes bras qui me serrent Comme d'un cœur qui bat</em...
Parce que je t'espère Et que je t'aime Mais toi tu ne m'aime pas C'est elle que tu aimes C'est elle qui t'appelle Et moi tu ne m'entends pas Tu ne ...
Papa, il est quatre heures, tu dois probablement dormir ou à nouveau cauchemarder, tu dois être sous ta couette, à tenter de combattre tes démons, ...
"Si vous avez cru au Père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes."
Il est vrai qu'on ne m'avait jamais prévenue que tu partirais, que je ferais face à des inconnus, à des visages emplis de larmes, des cœurs esseul...
Les mots. On dit souvent qu'ils sont de trop, qu'un geste en vaut mille, qu'on se perd à bavasser. On pense qu'il suffit d'un regard, que l'évidenc...
(évidemment je ne parle ici nullement des jaloux maladifs)
Je perds pied. Je perds la tête. Elle me tourne. Mes pensées se mêlent et s'entremêlent. Ma raison se fend. Mon esprit se vide. Mon espoir chavire...
Ère eh oui, c'est la rupture!
Nouvelle écrite en 48h dans le cadre d'un concours ayant pour thème "L'Espoir". Décembre 2015
Tu me désires, Je t'attire, Tu m'enlaces, Je t'embrasse, Voila nos doux ébats, De ta voix en émoi, De nos corps qui s'esquintent, De l'amour d'une ...
Je suis telle une coquille, qu'on laisse traîner sur cette plage amère. Je suis telle une hirondelle qui a perdu tous ses repères. Je suis un aigle...
Je pense à toi chaque jour, à chaque seconde qui passe. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait autant me manquer. Je n'attends qu'un geste, qu'un ...
"Et finalement mon monde, il finira par ne tourner qu'autour de toi."
Il parait qu'on peut avoir une mémoire sensorielle ; la mienne t'est destinée, encore et encore..
Lui, c'est l'homme de ma vie Celui qui sait ce que les autres ne soupçonnent pas Celui qui lit dans mes yeux l'amour, l'effroi, le froid, la joie ...
Il n'y a pas d'horaires, pas de conditions, rien ne laisse présager sa venue. Elle sommeillait, se laissait bercer par de jolis mots. La peur ne me...
Photographie tirée du film Mommy de Xavier Dolan
Ces souvenirs, gravés en nous, mémorisés à tout jamais.. Tantôt heureux, tantôt tristes, tantôt refoulés..
Pour Olivier
les mots qui rassurent, les mots cocons...
Encore une fois, elle est au centre de toutes les attentions. Léa, ma petite sœur. Depuis sa naissance, je suis devenue comme invisible aux yeux de...
Incompréhensible.