JEUX DE MOTS AVEC DES BALLES DE DOUZE SETS SÉVICES

Philippe Larue

J'étais le multi-tâches à pistaches d'écrivains et ma foi, alors que prostate les phamplets, que mon Rimbaud filtre les stratégies littéraires à venir, j'avais envisagé de construire des vers solitaires Napoléoniens vers Bâle.

Or, Joséphine n'était pas en corps mon ange-gardienne de morphine, et que certains écrivains dizains aux zinzins de l'espace Macbeth, haut-lieu des douzaines en colères, je perpétuais mes scènes de crimes de jeux de mots à deux balles.

Depuis un certain taon, piqué par Descartes de piques, j'avais délaissé mon bain de siège froid au Freddy ou Onfray X, Duché par un ZZ Topless, l'étang que je Prométhée ou café au Deux-Magots. Cependant, j'étais armée de l'air de Césaire, Mallarmé de séquelles quine presqu'îles dans les guerres d'haïkus, et de ses quiproquos de naguère, finalement.

Mercenaire si à typique, six à Tic/Tac qu'une attaque de scies à tickets tictaqués, Seurat d'Odin qui avec les pèts (pas académicien, 2, 3 Gros Robert...), le stylo-plumes de Caen/Kant, stoppera t'il un jour, ses longs-rifles à deux balles? Mais, je navet point de porcs-d'armes, juste un port d'encre avec mon encrier alors que Monet criait avec Mona: lisez liseuse d'Iseult avec ma seiche, lingère par Michelle et légère par les crêpes de Corot!

Et pourtant, je mettais à feux et à cent cibles, personnes sans sable fin d'afin (comme les pèts de nonnes Danone), Senséo et s'ébats d'haïkus. Alors, la possibilité de sabrer le champ Pagnol & vingt scènes, n'était qu'anicroche l'anis Absinthe.

Signaler ce texte