j'invite mon collègue à déjeuner [email]

scalblog

Hello mon viril collègue,Je vous avais proposé de déjeuner ensemble lundi prochain, Or, en consultant mon précieux agenda secret sur lequel je reporte en lettres à paillettes les jours de nos délicieux déjeuners mâtinés de sourire et de jovialité, je constate que lundi prochain est férié. Oui, je  le sais fort bien, nous, on est des vrais mâles, on est des bonhommes, on aurait pu aller bosser lundi, faisant fi des conventions et faisant la nique aux crypto-syndicalistes qui truffent chaque année le mois de mai de dates chômées de façon si rapprochée qu on a presque honte d être français.Alors je viens vous proposer le plan B (comme Bingo), on pourrait déjeuner ensemble le lendemain, le mardi. Je travaillerai ce jour là, aussi j aurai peut etre le plaisir de vous tenir la causette, vous épauler de la fourchette, vous faire l avion avec ma cuillère, vous prendre sur mes genoux, vous épousseter la bouche d un coin de serviette, vous faire faire votre rot avant votre sieste (sans ça, vous seriez, je le sais, tout grognon).Qu en dites vous ? On pourrait en profiter alors pour envoyer des photos de nos plats au patronesque patron, façon twitter-reporters.Voilà, mon ami, ce que je pouvais vous dire ce jour en cette heure à la minute oùje vous écris pour que ça parte dans la seconde.Je mets le patron en copie de cet email, parce que, par contrat, j y suis obligé. Je ne parle pas plus que ça du droit de cuissage qu il exerce aussi, mais je rappelle tout de même que mai, mois impair, cest votre tour d y passer. J espere que le patron a encore du poppers ramené de ses dernières vacances à Mykonos. Il est plus fort là bas, moi rien qu en voyant la photo du patron sur le flacon, j ai chaud...

Je vous embrasse la joue gauche, je vous embrasse la joue droite. Vous voilà biser des 2 cotés.

A très vite, mon foufou.

Votre collègue infernal

Signaler ce texte