John

castiel

John, t'es certainement un des mecs les plus manipulateurs et les plus égoïstes que je connaisse. Mais tu ne le sais pas toi même. Tu te mens constamment. Tu crois que les autres ne sont pas à la hauteur de tout ce que tu fait pour eux. Tu crois que la vie n'est pas à la hauteur de ce que tu mérite. John, je voulais te dire que tu te trompes. T'es un putain d'imbécile. Un gros con.

Tu es vaniteux. Tu penses savoir ou tu vas mais tu nage au milieu   d'un nuage de merde et tu ne t'en rend même pas compte. 

Je ne sais pas si tu seras toujours la pour moi. J'ai essayé de t'ouvrir les yeux. Puis tu m'as saouler. Me faisant promettre ce que je ne pouvais. Me faisant croire que tu ne me faisait rien promettre. Mais je ne suis pas con.

Bordel! J'ai voulu que tu comprenne que c'est pas ça la vie. J'ai voulu que tu vois que dans ta vie, quand il y a un problème, c'est toi le problème. C'est pas les autres John. C'est pas la fatalité qui s'acharne sur ton sort. C'est pas quelqu'un la haut qui a décidé de t'en faire baver!

Alors si demain matin tu n'as plus de café. Que demain aprem tu te prends un râteau. Que demain soir tu te fait virer. 

Sache que je serait la pour t'écouter chialer. 

Signaler ce texte