Si seulement c'était elle
castiel
Un jour, j'ai rencontré une fille extraordinaire. Et depuis je passe du paradis à l'enfer. Laisser moi vous la décrire. Sans langue de bois, je vai...
Un jour, j'ai rencontré une fille extraordinaire. Et depuis je passe du paradis à l'enfer. Laisser moi vous la décrire. Sans langue de bois, je vai...
Hello peuple américain, C'est officiel, tu as élu ton 45ème Président. Après une campagne électorale comme d'habitude spectaculaire, frôlant l'...
Oyé oyé brave gens, approchez-vous! Oui venez, n'ayez pas peur. Approchez approchez!!Vous ne serez pas déçus je vous le promet. Venez admirer le ...
Le brouillard est épais, Il nous détruit l'esprit. Il nous pousse à stagner, et à rester assis. Il ronge tous nos espoirs, il accentue nos peines...
Bande d'enfoirés. Vous m'avez tous abandonnés. Pourtant ensemble on s'éclatait. Mais pourquoi êtes vous partis si loin. Est-ce qu'on était pas bien...
John, t'es certainement un des mecs les plus manipulateurs et les plus égoïstes que je connaisse. Mais tu ne le sais pas toi même. Tu te mens const...
La vie est tellement envoutante. On démarre en apprenant. Puis on se libère de notre apprentissage. Puis comme sur une feuille blanche, on écrit no...
Boh
Je suis un bouffon car je suis salarié. Je travail pour une grande entreprise dans le milieu bancaire. Je me fais exploité comme 98% des gens de ce...
Nous nous sommes rencontrés et je ne savais pas trop quoi penser. Je ne savais pas comment me comporter. Comme je le fait souvent, j'ai laissé coul...
Je me promène au milieu d'un monde qui crève. Je marche, traversant l'axe principal de cette terre. Je tourne la tête et j'observe. Partout je vois...
Au milieu de la nuit Je me suis réveillé. Allongé dans mon lit Je me suis détesté. J'ai passé tant de temps à me plaindre De ce monde imparfait. J'...
Sans intérêt!!! Ou peut être que oui.
Je suis las de ces gestes quotidiens. De cette monotonie qui me déshumanise. Cette fois c'est décidé, tout va changer.
Et la nuit tomba. Une vague d'obscurité s'empara du paysage. Elle le saisit d'une caresse inquiétante entrainant avec elle un silence froid. Le ven...
Une femme marche dans le désert à la recherche d'un homme dont la tête est mise à prix.
Promenade sous la pluie.
Ce soir je vais le tuer
Une lycéenne décide de s'envoler
Les promesses qu'on s'est faites jeunes ne doivent pas être oubliées... Dialogue intérieur avec un enfant.
Depuis combien de temps attends tu dis-moi? Ce n'est plus une affaire de quelques mois. Cela fait plusieurs millénaires maintenant. Mais l'espéranc...
Quelques notes jouées au piano, Quelques phrases, quelques lignes, quelques mots. Une ivresse, une idylle, une impulsion. Qui s'empare de mon être...
Impro sans relecture.
L'homme n'est qu'une poussière perdue qui tourne au gré du vent sans but ni raison...