Jolie petit fille

unbroken

Il était une fois une jolie petite fille, au sourire charmant et aux yeux toujours brillants, un jour, on arracha la jolie petite fille sa tendre enfance. Alors les jours s'assombrirent, les etoiles de ses yeux fut entrainer par ses larmes, et puis le diable frappa à la porte et emportère le seul point d'appuis qu'avais la jolie petite fille. Seule et perdu, son sourire disparu, contre son gré, elle a dut partir et laisser ses seuls souvenirs des temps joyeux. Les jours passèrent et les larmes doublèrent. Malgré son jeune age, les psy la cotoyais. On esseyais de lui donner quelques joies de l'enfance, mais depuis jadis, elle avait perdu son coeur d'enfant.
 Maintenant, la jolie petite fille est devenue grande, mais les etoiles n'ont pas retrouver ses yeux d'ambre, le regard et le toucher des autres la gêne, les souvenirs de son enfance brisée l'accompagne malgré les efforts deployer. Chaque jour n'est que souffrance, la jolie petite fille a perdu pour toujours son sourir charmant. Ses nuits ne sont que douleur et souvenirs, peut etre qu'un jour elle pourra revivre... Helas, il est trop tard, regarder que ses bras, ils ne sont que coupures et cicatrtices. Des pensées incensées l'entraine toujours un peu plus au bord du precipice, un combat de tout les jours pour ne pas tomber dans l'abisse.
 Aujourd'hui encore, la jolie petite fille cherche son sourire, mais l'espoir n'y est plus, il n'y a que les larmes qui font briller ses yeux, les etoiles sont tombées au fond de l'abîme...

Signaler ce texte