unbroken

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Bloggueur
  • Paris, France

20 textes

  • Default document
    LA fille
    unbroken

    Je ne supportes plus la fille que je suis, je veux me réinventer du tout au tout, devenir la personne que j'ai toujours rêvé d'être, accomplir des ...

    24 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 417

  • Default document
    Le futur
    unbroken

    Je veux que plus tard, si j'ai la chance d'avoir des enfants et qu'ils viennent à voir mes cicatrices sur mes bras, pouvoir leur dire que j'ai gagn...

    10 septembre · Pensée · Emotions

    newspaper 439 · community 4,5

  • Default document
    La lumière
    unbroken

    Parfois il m'arrive de ne plus voir la lumière au bout du tunnel, j'ai l'impression que plus j'avance plus celle ci s'éloigne. Tout est sombre auto...

    27 août · Pensée · Fiction

    newspaper 399

  • Default document
    Borrowers
    unbroken

     J'emprunte le cœur des gens les remplis de joie, puis discrètement je disparais de leurs vie. On se croisent parfois mais ils ne se souviennent pa...

    26 août · Pensée · Emotions

    newspaper 400

  • Default document
    Stars
    unbroken

    Est-ce normal que je me sente mourir à chaque inspiration? Pourquoi suis je si faire? Pourquoi ma douleur ne veut elle pas arrêter? Pourquoi ces so...

    15 août · Pensée · Emotions

    newspaper 474

  • Default document
    M'exprimer
    unbroken

    M'exprimer par écrit est la seule chose que je sache faire, le simple fait de poser mes sentiments sur un bout de papier, poser des mots de la faço...

    12 août · Pensée · Emotions

    newspaper 450 · community 4,5

  • Default document
    Le retour ( encore )
    unbroken

    J'ai passé 3 semaines en hôpital psychiatrique, ce qui m' a permis d'écrire beaucoup, vraiment beaucoup. Et je veux vraiment partagée mes textes av...

    11 août · Pitch · Emotions

    newspaper 538

  • Default document
    Le temps d'un instant
    unbroken

    J'avais arrêté d'écrire le temps d'un instant, le temps d'un moment pensant que tous sa était derrière moi. Mais comme chacun sait le passé finit...

    21 février · Pensée · Emotions

    newspaper 575

  • Default document
    Confiance
    unbroken

    J'ai perdu toute confiance en moi,en 1 seul regard elle m'a fais perdre confiance en moi, celle que j'avais acquise lors de ces 5 derniers année. C...

    30 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 650

  • Default document
    Les gens
    unbroken

    Il y a deux genres de personnes dans le monde, celles qui partent et celles qui reste, celles qui pense agir, et celles agissent. Moi? Je fais part...

    26 juillet · Pensée · Philosophie

    newspaper 563 · community 3,5

  • Default document
    Le deuil
    unbroken

    Le deuil est la pire chose qu'un homme est a vivre l'impression qu'une partie de vous se retrouve enfermer dans cette boite, qu'une part de vous en...

    15 juillet · Pensée · Philosophie

    newspaper 596 · community 3,9

  • Default document
    Jolie petit fille
    unbroken

    Il était une fois une jolie petite fille, au sourire charmant et aux yeux toujours brillants, un jour, on arracha la jolie petite fille sa tendre e...

    14 juillet · Autre · Fiction

    newspaper 655

  • Default document
    Je me demande
    unbroken

    Je me demande si de là où tu es je te manque, si tu pense autant que moi. Je peux passer des journée entier à ne penser qu'a toi. Tu t'imisse à cha...

    12 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 590

  • Default document
    mes textes
    unbroken

    Personne ne sait, personne ne sais que c'est grâce à mes textes que je suis en vie, personne ne sais que c'est quelque mot écrit sur se bout de feu...

    10 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 616

  • Default document
    Ces lettres
    unbroken

    Ces lettres que j'écris en sachant pertinemment que tu ne les liras jamais, ces bout de texte, ces phrase ou je mets toute mes pensées. Celle que j...

    9 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 608

  • Default document
    La mort
    unbroken

    La mort est quelque chose de complexe que peut de gens compréne mais met tous le monde d'accord sur une chose: on est tous sur une liste d'attente ...

    8 juillet · Essai · Philosophie

    newspaper 577

  • Default document
    Le dernière voyage
    unbroken

    Merci grâce à vous je connais la vrai nature de l'homme, c'est pour sa que je vais réaliser votre plus grand rêve, celui aux qu'elle vous me pousse...

    8 juillet · Pensée · Voyage

    newspaper 555

  • Default document
    Lueurs d'espoir
    unbroken

    La dépression : ah ah ah, tu as cru au bonheur pendant un instant hein ? Je t'ai dupé.  Boulimie : pourquoi diable as-tu fais ça ? Tu ne vas tout d...

    8 juillet · Paroles · Autres

    newspaper 621 · community 4,3

  • Default document
    Le passé
    unbroken

    Je sais maman que c'est ton fils est qu'il compte pour toi mais maman ne vois tu pas que je vais mal à cause de lui? Il m'a détruit et cela ne t'im...

    8 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 581

unbroken
Envoyez un message