Jouissance par accident

fidelio

Minh et moi avions décidé de faire évoluer notre liaison en relation en couple, jusqu'à ce qu'elle me présente sa meilleure amie...
Cela faisait des mois que durait notre liaison. Jusqu'alors, nous étions des "amis qui couchaient ensemble", ce qui engendrait une certaine confusion entre nous. Après réflexion, nous avions décidé de passer le cap de nous comporter comme un vrai "couple". De toute façon, nous passions déjà le plus clair de notre temps libre ensemble et Minh vivait, pour ainsi dire, déjà dans mon appartement.
La situation étant devenue "sérieuse" entre nous, Minh avait décidé de me présenter sa meilleure amie, Jade, autour d'un verre. C'était un rite de passage obligatoire pour moi ; sans l'avis favorable de Jade, Minh ne donnait suite à aucune relation.
Je l'avais compris, je devais faire bonne impression à son amie.
Ce jour-là, Minh et moi nous étions retrouvés devant la bouche de métro la plus près de chez moi, à la Porte Maillot. En l'aperçevant, je constatai que ma charmante vietnamienne avait changé de coupe de cheveux.
En la voyant, je l'embrassai et passai affectueusement la main dans ses cheveux - d'ordinaire longs et raides -, dorénavant très courts. La sensation était différente au toucher, cela me perturba.
Ca te plait ? me demanda-t-elle.
Oui, seulement je ne m'y attendais pas.
Je voulais te faire la surprise. J'avais envie de changer.
Sans plus d'explication, Minh prit mon bras pour m'entrainer dans la bouche de métro.
Nous avions rendez-vous dans un café du centre ville, du côté de Chatelet. Quand elle vit son amie, Minh quitta mon bras – qu'elle n'avait pas lâché du trajet – pour se précipiter vers elle. Les deux jeunes femmes s'étreignirent. Je sentis à quel point le lien qui les unissait était fort.
Jade avec les cheveux au carré, de jolis yeux et une bouche agréable. Malgré moi, je l'imaginai en train de me prendre en bouche. Jade portait une mini jupe et des talons. Elle était très sexy. Je la reluquai discrètement, de haut en bas, avec un plaisir coupable.
Jade me fit la bise et, les présentations faites, nous primes la direction d'un café où les deux jeunes femmes avaient l'habitude de se rendre.
Nous primes place sur une banquette au fond du café, pour plus de tranquillité. Jadet Minh se mirent en face de moi. Au début, je laissai les deux amies discuter ensemble, en vietnamien. Apparemment, elles avaient beaucoup de choses à se dire. Je ne pipai mot à ce qu'elles racontaient, mais à la manière dont Jade me regardait en souriant, je compris que je lui avais fait bonne impression.
Les deux jeunes femmes m'inclurent enfin dans leur discussion, en français cette fois. La conversation fut fluide et agréable. Nous discutâmes tout en riant, l'ambiance était bonne. Au bout d'un moment, je sentis des orteils effleurer ma cheville. Je crus d'abord qu'il s'agissait de Minh mais ce pied appartenait en réalité à Jade, qui avait enlevé sa chaussure (pour me tester ?).
Je déployai des trésors de stoïcisme pour ne pas montrer mon trouble, quand une vision lubrique me traversa l'esprit : j'imaginai les deux jeunes femmes en train d'effectuer de doux et lents mouvements de va-et-vient avec leurs langues, de la base de mon sexe jusqu'au gland. Je voyais Jade, la meneuse du duo à n'en point douter, accompagner Minh dans son apprentissage de la pratique de fellation, sur la manière de donner un orgasme à un homme avec sa langue. Je les imaginai en train de me faire jouir, avant de recommencer à me lécher pour m'exciter de nouveau.
Mon esprit s'emballait et mon sexe durçissait dans mon pantalon. Mon désir était si grand que j'en avais presque mal. J'aurais voulu les ensemencer toutes les deux, là, tout de suite.
Je m'efforçai de penser à autre chose, mais je n'avais qu'une envie : faire l'amour.
La soirée se poursuivit. Nous testâmes d'autres cafés de Chatelet et, quand il se fit tard, nous nous quittâmes sur le quai du métro. Les deux jeunes femmes se livrèrent à de grandes embrassades. Puis Jade m'embrassa sur la joue, un peu trop tendrement, un peu trop passionnément. J'en fus troublé.
Quand Jade nous eut quitté, Minh et moi prîmes le chemin de mon appartement. Ce soir-là, après une douche rapide, ma petite amie s'écroula dans le lit pour s'endormir aussitôt.
De mon côté, excité comme un fou, je ne parvins pas à trouver le sommeil.
La vision que j'avais eu au café – celle de leurs deux langues léchant mon sexe avec lenteur et délicatesse – ne quittait plus mon esprit.
Minh dormait profondément à côté de moi. Je me refusais à la réveiller. D'un autre côté, si je me contentais de me masturber à côté d'elle, je ne serais pas rassasié et il me faudrait recommencer peu de temps après.
Je me décidai finalement pour une approche tout en douceur. Après avoir ôté la couverture – nous étions en été, il faisait chaud – je commençai par lui caresser la jambe, la cuisse, avant de remonter doucement le long de sa fesse, que je dénudai.
Ma main se perdit quelques instants sur la soie de sa nuisette, avant de finir sur son sein, que je palpai délicatement. Il était petit mais rond, bien ferme.
Qu'est-ce que tu fais ? me demanda Minh, à moitié endormie.
Pour toute réponse, je me contentai de dénuder son sein et je plongeai le nez dans son cou pour respirer son odeur. J'avais l'habitude de me perdre dans ses longs cheveux, je trouvai à la place un crane lisse : ce changement brusque me perturbait et m'excitait à la fois, comme si je m'apprêtais à faire l'amour à une autre femme, à une sorte de "moine bouddhiste" sexy et dévêtue.
Alors que je malaxais son téton, je sentis durcir la pointe entre mes doigts.
J'ai envie de toi, lui murmurai-je à l'oreille.
Moi aussi.
D'une main experte, je baissai sa culotte. Minh guida alors mon sexe pour l'introduire en elle.
Je la pris plusieurs minutes en cuillère, avant de me retirer pour changer de position. Nous en profitâmes pour ôter nos vêtements et je me mis sur elle pour la pénétrer avec plus d'ardeur que jamais. J'avais rarement été aussi excité que ce soir.
J'ai oublié de prendre ma pilule, me prévint-elle. Ne jouis pas en moi.
Mais l'excitation était trop grande, le plaisir des va-et-vient si intense que je me déversai en elle quelques secondes après.
Désolé, lui dis-je. Je n'ai pas su m'arrêter à temps.
Minh me jeta un regard noir – je pouvais lire l'expression de colère sur son visage malgré la pénombre. Elle m'asséna une petite gifle.
Je suis censée faire quoi, moi ?! gémit-elle.
Tu sais, on tombe rarement enceinte au premier accident...
A ce stade, j'étais toujours en elle. Minh n'avait pas cherché me dégager. Mon sexe encore dur enfoncé dans son intimité, Minh n'en paraissait pas moins en pleine réflexion.
Après quelques instants de silence, elle dit :
Bon eh bien, puisque tu as joui en moi, tu n'as qu'à continuer à me faire l'amour.
Sur ces mots, elle m'agrippa les fesses et je me remis aussitôt au travail.

Le 24/08/2018

Signaler ce texte