Jouissance suprême

Mc De Rivas

La beauté de la jouissance ... Cet opéra qui ne fini pas ...

La sexualité féminine est totalement complexe. 
D'aucuns considèrent l'acte intime, comme un rituel quasi figé: Baiser, préliminaires, actes buccaux et pénétration...
Au final l'homme jouit en éjaculant. 
S'il est endurant, il remet le couvert un peu plus tard; s'il est moins en forme, il s'endort. 
Et si Madame a de la chance, elle a joui. 

Beaucoup de femmes se satisfont de cet état de faits et estiment que leur partenaire leur donne du plaisir. 
Ce qui en outre est vrai, dans la mesure ou elles prennent du plaisir. 
Mais qu'en est il de la jouissance, de la vraie jouissance je parle...
De celle qui emporte après plusieurs orgasmes successifs, saturés, et allant crescendo?...

Mon auteur préféré a écrit dans un de ses romans " Jouir est un naufrage". 
A l'époque, j'étais plutôt mal accompagnée et donc n'avais pas saisi toute l'étendue du concept. 
Le plaisir c'est le désir, l'orgasme c'est la contraction intime de ce plaisir mais la jouissance, c'est la libération physiologique et mentale de tout ce qui retient le plaisir. 
Jouir est une vague, une vague qui emporte tout. 
Les frustrations, le stress, les " je n'ose pas ", les " je ne peux pas dire".

Faire l'amour et jouir est une chose. 
Mais goûter au plaisir suprême, à une jouissance indescriptible en est une autre. 

La jouissance va au delà d'avoir fait l'amour avec son partenaire. 
Jouir pleinement, totalement est une découverte. 
Découverte non seulement de son corps mais surtout de différentes phases durant la jouissance. 
Il faut savoir qu'une femme peut avoir des orgasmes consécutifs et c'est vraiment une folie à vivre mais il faut surtout avoir conscience que notre plaisir peut allez bien au delà. 

Je vais vous parler d'une jouissance qui vous emporte ... 
Qui vous dévaste ... 
Qui vous submerge tel un ouragan ... 

Dans le plaisir il y a plusieurs étapes. 
La première avant toute chose est de connaître son corps. 
La seconde est la confiance non seulement en vous mais essentiellement en votre partenaire qui est à votre écoute et très très attentif à comment réagi votre corps. 
Sans être en confiance et sans être à l'aise , vous n'oserez pas, vous allez vous bloquer. 

Quand tous ces éléments sont réunis là vous pouvez vous laissez emporter. 
Mais vraiment ... 
Pas simplement jouir plusieurs fois de suite non ... 
Mais vous abandonner à l'autre. 
Lui faire cadeau de votre plus intime. 
Lui faire cadeau de cet ouragan car oui croyez moi quand vous vous laissez aller ainsi non seulement vous atteignez un plaisir indescriptible mais surtout votre partenaire prendra tout autant de plaisir. 
Pourquoi ? 
Tout simplement car il verra que vous vous abandonnez et vous accompagnera pour que vous vous lâchez totalement. 

Il s'agit d'un lâchez prise. 
De se laisser réellement aller. 
De ne plus comprendre ce qui ce passe. 
D'être totalement ailleurs ... 
Plus sur terre ...
Mais au nirvâna ... 

Ce que je vous explique peut être comparé à un opéra. 
Tout commence doucement. 
Lentement. 
Et plus on avance plus l'intensité est forte. 
Plus le plaisir augmente. 
Puis jouir une première fois ... 
Une deuxième fois ... 
Une troisième fois ... 
Vous pensez que ça ne peut pas être plus fort ... 
Mais pourtant ...
Vous sentez en vous une vague qui se prépare ... 
Qui est prête à sortir ...
Alors vous ne vous posez plus de questions ... 
Vous vous laissez emporter. 
Votre corps parle pour vous. 
Vous sentez le final de cet opéra intime qui va arriver. 
Et vous finissez par exploser ... 
Totalement ...
Les larmes du plaisir coulent ... 
Plus rien n'existe autour de vous ... 
Vous n'entendez plus rien ... 
Cependant tous vos sens sont extrêmement développés. 
Votre tête tourne ... 
Tourne énormément ... 
Et vous sentez cette vague qui vous libère totalement ... 
Cette vague dont vous faites cadeau à votre partenaire ... 
Vous êtes dans un état de béatitude total ... 
Et cette béatitude ne vous quittera pas. 
Elle sera là constamment avec vous. 

Dans mon explication je mets énormément en avant le partenaire. 
Cependant, ce plaisir intense mesdames vous pouvez parfaitement l'obtenir seules. 
C'est alors un cadeau de vous à vous. 
Dans ces moments que nous soyons seules ou avec quelqu'un, il faut laisser parler notre esprit. 
Il faut être dans la non censure. 
Pas de tabous. 
Laissez parler nos fantasmes les plus inavouables. 
Se nourrir de nos fantasmes. 
Ce sont les plus inavouables qui nous feront totalement perdre pied. 
Et le meilleur dans tout ça, c'est quand vous avez passé votre journée à construire ce fantasme. 
A scruter les moindres personnes que vous croisez dans la journée …
Car ces personnes intègreront votre fantasme et le rendra donc réel. 
Et le mieux, c'est si vous croisez ces personnes le lendemain par exemple … 
Imaginez un peu votre état en les regardant et en repensant au rôle qu'elles ont joué … 

Quand on arrive à connaître ce plaisir suprême, ce n'est pas seulement une nouvelle phase de plaisir que vous venez de découvrir.
C'est surtout une nouvelle façon d'avancer dans la vie.
Tout vous semble léger. 
Facile. 
Vous n'avez plus de stress et vous savez que vous réussirez tout ce que vous allez entreprendre. 
Pourquoi ?
Simplement parce que vous avez osé. 
Et quand on ose s'abandonner de cette façon, rien ne peut vous arrêter.

  • Heureusement je connais la jouissance, qu'une fois à la fois, c'est à dire à chaque relation et cela grâce aux fantasmes...et à mon mari quand même. Mais je dois avouer que j'aimerais vivre cela avec un homme que j'aimerais à la folie, mais ça c'est une autre histoire...
    J'ai beaucoup aimé votre texte.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Tout d'abord je vous remercie pour votre commentaire et je suis vraiment ravie que vous l'ayez aimé.

      En vous lisant, j'ai comme la sensation que vous n'êtes pas pleinement heureuse ... Vivre cette passion et connaître la jouissance suprême et donc l'éjaculation féminine c'est le graal de la jouissance ... On découvre un autre univers et je souhaite sincèrement que toutes les femmes puissent le découvrir un jour.

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Img 0022

      Mc De Rivas

Signaler ce texte