Journée chaude et humide

franekbalboa

Elle se leva ce matin là en forme. Ce n'était pas habituel, mais elle le prit avec entrain. Elle ouvrit les volets qui laissèrent passer une lumière chaude d'un soleil déjà haut. Quelle heure était-il ? Dix heure, peut-être onze... Peu importait. Elle alluma la télé sans conviction sur une chaîne musicale et tenta de se sortir de cette sensation de semi-endormissement.

Elle s'allongea sur le fauteuil du salon et entreprit de mettre ses bas. De jolis bas noirs avec de la dentelle, puis elle enfila une chemise a carreaux pourpre de son homme, elle se trouvait très sexy ainsi. Elle sentit une envie monter et décida de la satisfaire.

Elle commença à se prendre en photo, de manière soft, puis de plus en plus suggestives pour les envoyer à Monsieur. Il semblait très excité par ces images si elle en jugeait par ses réponses.

Excitée elle aussi, elle ne put attendre et commença a se caresser. Ses doigts attrapèrent ses lèvres et son clitoris, commençant à les travailler. Après quelques minutes, elle retourna dans le lit, et s'empara d'un lubrifiant et d'un sextoy. Elle badigeonna son sexe chaud avec le gel froid, ce qui lui donna une sensation exquise, elle adorait la différence de température, et son sextoy, lui aussi imbibé du gel parvint à l'entrée.

Elle le mit en marche, et les vibrations lui offraient une sensation extraordinaire grâce aux billes du dildo. Elle fit des allers-retours dans son sexe et sur son clitoris, lui offrant des soubresauts de sensations, le jouet tournant grâce à sa dextérité avec énormément de sensations. Elle pensa à son homme et refit une photo, ou peut-être plusieurs, s'excitant à l'idée qu'il eut une érection à la vue du sextoy posé sur son sexe et la chemise partiellement ouverte, ses jambes vêtues de ses bas si sexy...

Dans un élan d'excitation elle attrapa un autre sextoy, plus petit et l'inséra également dans son orifice. Jouant avec les deux elle eut rapidement un premier orgasme qui la fit se cambrer et convulser de plaisir, elle le fit durer autant qu'elle pût alors que la cyprine se déversait avec abondance sur les draps.

Après avoir repris son souffle, elle rangea le second jouet et en sortit un troisième avec une forme plus spécifique. Il était coudé et stimulait un point qui lui offrait énormément de sensations lorsqu'elle se l'insérait. Son sexe était très humide, et elle ne mit pas longtemps à lubrifier le sextoy avec ses fluides naturels. Passant les doigts sur son anus et son périnée, elle jouait avec le sextoy coudé qu'elle finit par démarrer.

Sa fonction vibrante eut un effet inattendu, la stimulation du jouet fut telle accompagnée de ses doigts qu'elle explosa et éjacula puissamment, arrosant ses cuisses, la chemise de son chéri, son propre visage et les draps... Terriblement excitée, elle continua à stimuler le tout à coups de doigts et de jouets, lui apportant un nouvel orgasme, beaucoup plus puissant, alors qu'elle s'était positionnée les fesses en l'air et que les spasmes de plaisir la firent se rallonger.

Après ces sensations, elle fila sous la douche, se rinca et retourna au salon préparer un café... Elle changea également les draps du lit, et ouvrit les fenêtres afin d'aérer et de faire sortir l'odeur de ses fluides.

Elle envoya un nouveau message, une simple photo du drap noyé, agrémenté d'un petit mot:

"Je ne pouvais t'attendre... J'ai encore envie de toi."

Quelques instants plus tard, la réponse arriva:

"Cette envie sera comblée ce soir. Prépare toi ma chérie, je t'aime."

Sa soirée allait être torride pensa-t-elle, un immense sourire aux lèvres alors qu'elle y portait sa tasse de café.

  • La femme fut retrouvée morte de trop d'extases orgasmiques. Ses sex-toys vibrants tout autour d'elles, avaient fini de se jouer d'elle. :o))

    · Il y a presque 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ca me rappelle un fait divers qui s'est passé quelque part en amérique du Sud

      · Il y a presque 3 ans ·
      Djinn

      franekbalboa

Signaler ce texte