Jt'attrape, j'te mange.

thepurestlove

Vous avez tous l'habitude que les enquêtes de Winchester se finissent avec de l'iréel, courage et brio, mais vous ne connaissez pas les coins sombre et honteux de leur enquêtes !

P.O.V. Micheal :


Micheal Jefferson, un jeune Californien de 24 ans avait décidé de rendre une visite surprise à New York. Ne connaissant pas la ville et ses parents ne rentrant que le lendemain de leur voyage d'anniversaire de mariage, il avait décidé de dormir à l'hôtel. Il n'avait pas prévu qu'il se perdrait au moins dix fois lors de ses recherches. Il fini alors par tomber sur un hôtel et entra, épuisé de sa journée.


Micheal se dirigea vers la réception et aborda le réceptionniste.


-Excusez-moi, mais j'aimerai bien avoir un chambre s'il vous plaît ; demanda-t-il d'une voix fatiguée.

Le réceptionniste le regarda avec un peu de peine.


-Nous n'avons plus de chambres à disposition ; dit-il mal à l'aise.


-Écoutez, j'ai cherché toute la journée après une chambre d'hôtel.. Demain je vais voir mes parents et il faut absolument que je sois en pleine forme.. Même une simple chambre de bonne me suffit ; dit-il suppliant.


-Nous en avons bien une, mais elle hanté..


-Ca me va ; répondit-il sans sourciller.Il y avait bien longtemps qu'il ne croyait plus aux fantômes.

-Bien.. Tenez ; il lui tendit la clé.


Micheal la saisit et pris la direction de la chambre.



Une fois propre et en pyjama, Micheal alla se coucher. Au bout de dix bonnes minutes, alors qu'il allait s'endormir, une voix d'outre-tombe résonna dans la chambre,


-Jt'attrape, j'te mange.. Jt'attrape, j'te mange..


Micheal pris de panique, se redressa rapidement et se mit en boule collé à la tête de lit.


La voix ne s'arrêtant pas et Micheal, incapable d'ouvrir la porte, complètement fou de panique, ne trouva rien de mieux que de sauter de sa fenêtre et se rompit violemment le crâne en tombant sur le béton.



P.O.V. Thomson :


Thomson Realir était un vieil homme de la soixantaine. Se retrouvant dans le même genre de situation excepté que lui venait pour la mort de sa femme, Thomson se vit contraint à louer la même chambre que Micheal, qui lui était mort une semaine auparavant.


Alors que l'homme finissait sa toilette, il commença, lui aussi, à entendre la voix résonner dans toute la chambre.


-Jt'attrape, j'te mange.. Jt'attrape, j'te mange..

Thomson, mort de trouille se mit à courir à tout l'étage en hurlant sa peur et que sa chambre était hanté.


Au bout d'un moment il décida de descendre et glissa sur une peau de banane dans les escaliers entraînant une chute mortel, se brisant la nuque. Un autre homme était mort dans cet hôtel.



P.O.V. Winchester :


Sam redressa soudainement sa tête et s'adressa à Dean qui, quant à lui, lisait des documents dégustant une bière.


-Dean j'ai trouvé une affaire ; s'écria soudainement Sam.


-Ah oui ? Explique la situation.


-Deux hommes sont morts en l'espace d'une semaine dans le même hôtel !


-Et ? demanda Dean, perplexe.


-Ils ont utilisé la même chambre, et cette chambre est considérée comme hanté ; expliqua Sam.


-Ah tout de suite intéressant ! Bon fait des recherches là-dessus, moi je prépare les affaires.


Sur ce Dean s'en alla préparer le matériel.



Au bout d'une heure, les Winchester étaient enfin arrivés à destination. Ils entrèrent alors dans l'hôtel et se dirigèrent vers la réception.


-Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? demanda le réceptionniste.


-Bonjour, je suis l'agent Mc Coyle et voici mon coéquipier l'agent Stellar ; expliqua Dean. Nous venons ici pour les faits récents. Connaissiez-vous la raison de leur venu ?


-Non, juste qu'ils n'avaient pas trouvé de chambres pour la nuit.


-D'accord ; répondit Sam. Pouvons-nous utiliser la chambre cette nuit ?


-Oui, bien sûr ; tends les clés.


Dean se saisit alors de la clé et partit en direction de la chambre avec Sam.



Cela faisait déjà plus d'une heure que la nuit était tombée sur New York et toujours aucunes traces d'un quelconque fantôme ou démon. Ils avaient tout fait, que ce soit le détecteur de champ magnétique, chercher après du souffre ou encore chercher après un coins froid.


Ce n'est qu'au bout d'une bonne heure, alors que les Winchester s'étaient posés sur la lit, qu'ils entendirent la fameuse voix.


-Jt'attrape, j'te mange.. Jt'attrape, j'te mange.


Sur leur gardes, ils se redressèrent d'un coup et regardèrent aux alentours. C'est au bout de cinq minutes qu'ils trouvèrent la provenance de la voix. Une vielle armoire dans le fond de la chambre.


Dean se saisit alors de son arme et fit signe à Sam d'aller ouvrir l'armoire.


Sam se dirigea alors vers l'armoire, son frère sur ses talons.


Sam s'approcha et, avec sa tête de constipé, ouvrit brusquement la porte de l'armoire se reculant laissant la place à Dean.


Dean s'apprêta à tirer lorsqu'il s'arrêta soudainement identifiant la voix mystérieuse. Cette voix était celle.. D'un singe suspendu à la tringle qui mettait son doigt dans son nez, sortait sa crotte: « jt'attrape », regardait sa morve: « j'te mange » et la mettait dans sa bouche.


Dean se tourna alors vers Sam et le regarda avec sérieux pour lui dire "La prochaine fois, c'est moi qui choisis l'enquête!".




The End.

Signaler ce texte