Juste ciel !
bartleby
- "Oh ! Mon Dieu ! Mon mari !
- Hein ? Mais tu m'avais dit que t'étais pas mariée !
- Oui... Ben... Rrhhoo... C'est tout comme ! Voilà ! Putain ! Cache-toi dans le placard ! Je l'entends venir !
- Euh...
- Quoi ? Quoi ???
- Le placard est trop petit, ma chérie...
- Eh ben ! Poussez-vous les uns contre les autres ! J'sais pas, moi !!!
- On est quand même quatre, quoi...
- Ah... Ah bon ? Ah ouais quand même. Excuse. Bon, alors, fous-toi sous le lit...
- Ok... Ah, tiens... Bonjour Monsieur...
- J'pensais pas qu'il reviendrait, moi ! Je vais dire quoi, moi, maintenant ??? Ohlàlà !
- Mais t'es sûre que c'est lui au moins ?
- Ça ne fait aucun doute ! J'ai entendu battre son cœur derrière la porte...
- Oh c'est joli, ça. C'est pas à propos de moi que tu dirais des trucs pareils !
- Eh ! C'est pas le moment, hein ! Cache-toi, bon sang !
- Mais où ? Où ?
- J'sais pas moi ! Saute par la fenêtre !
- On est au 8ème, chérie...
- Oui, bon euh... Rhabille-toi au moins !
- Ok. File-moi mon fute, mon chapeau et mon fouet !
- ...
- ... Qui c'est qui voulait jouer à Indiana Jones et son temple maudit, hein ?".
douse sur vaingt
· Il y a environ 7 ans ·Hi Wen
C't'une bonaute
· Il y a environ 7 ans ·bartleby
Tu sais que j’ai fait de la figuration dans ton texte. Si ! J’étais le numéro trois dans le placard. Mais depuis, j’ai été promu, maintenant je peux jouer à l’aise le numéro deux. Très bonne pièce ! Bravo ! Mais prend un placard plus grand la prochaine fois, à cause des courbatures.
· Il y a environ 7 ans ·Hervé Lénervé
Oui oui chut cchh chut (index sur les lèvres). Ah, numéro 2 ?
· Il y a environ 7 ans ·Flattée en retour.
bartleby
Bah... je vous garde tous quand même, tous les...euh... 5 (ohlala). Une question me taraude cependant: êtes-vous consentants ?
· Il y a environ 7 ans ·bartleby
Jamais ! Où serait le plaisir si on l’était ?
· Il y a environ 7 ans ·Hervé Lénervé
C'est un plaisir ?
· Il y a environ 7 ans ·Faut quoi ? Que j'insiste auprès de vous pour que vous restiez ???
bartleby