Passer au tableau
bartleby
J'ai des tonnes de deuv' à faire Je prie l'heure de colle Serrée dans les bras du prof'
J'ai des tonnes de deuv' à faire Je prie l'heure de colle Serrée dans les bras du prof'
Ce n'est pas possible, ce n'est pas moi. Je ne me souviens plus. Qui a écrit à ma place ? Qui était derrière ma main, me tenait le poignet, les doi...
C'est le début de l'amour
Alors il faut ouvrir les volée
Elle n'est pas ici Je l'ai plantée dans son cœur Ma plume a menti
En ce soir d'ennui
8. Silas
"Où sont tous mes amants" de Fréhel
- "Oh ! Mon Dieu ! Mon mari ! - Hein ? Mais tu m'avais dit que t'étais pas mariée ! - Oui... Ben... Rrhhoo... C'est tout comme ! Voilà ! Putain ! C...
Petite réponse à DDH
Jamais désir ne fut plus grand Aucune envie ne fut plus forte Ici et maintenant Même endroit, même moment Entrevoir derrière une porte Râ ou Rê qui...
7. Milan
30 août 2017. Je me souviendrai toute ma vie de cette date. Celle où je me suis vue en pleurs parce que toutes mes certitudes se sont envolées. De...
6. Gulliver
5. Broichan
4. Le Meccano
3. Nobody
2. Fayçal
1.
Archi Nul.
J'arrive pas t'oublier Je sais pas comment on fait Je sais pas et je veux pas savoir comment ça se passe après Comment on rebouche les trous de l...
Prenez ça comme vous voudrez, mais je crois que jamais je n'arrêterai de faire des jeux de mots à la con. Ici, ou dans la vie. La vie. La vraie. Je...
Le message est clair Je veux qu'on me dise "je t'aime" La foudre dans l'air Combien le feront ? Laissez-moi ce commentaire Cœur en pâmoison <...
Nous descendons de la voiture Courrons dans l'aéroport Sa main serrée dans la mienne me rassure Où allons-nous ? Je ne le sais encore Nous n'avons...
Devant toi, je n'ai qu'à prendre la pose Tu décides, je propose J'y penserai chaque soir quand je me déshabillerai Clic ! Appareil argentique ! Tu ...
Cela vous est-il déjà arrivé de faire un rêve dans lequel une personne (un personnage) que vous ne connaissez pas dans la réalité, vous donne son n...
Depuis plusieurs jours, je suis en possession de 2 informations. Enfin... 2 et demi. Ça devrait filer comme de l'eau, je devrais m'en moquer, me di...
Derrière ton innocence, l'irrésistible faim C'est ta joue que tu m'offres mais je préfère tes reins Brisons notre pudeur, celle qui nous retiens. M...
Et mon cœur qui se glace Où es-tu ? Mon évidente image de rorschach Mon petit oiseau rare Je rêve que tu ne sois pas loin Tes délires au diapason...
Tu me manques Ce rire, caverneux, Ce regard, de feu, Ma joue se posant sur ta poitrine Tes mains aux caresses divines Toujours, la nuit, mon corp...
Ce matin, je me plais à croire qu'elle s'est levée en pensant à moi.Et ce qu'elle fait habituellement très vite... elle a pris plaisir à se faire a...
...
La Horde d'or...( sixième mouvement ) Le phrasé devra commencer dans une amplitude soutenue mais en aucun cas sur un mode éthéré ou naïf par ...
La Horde d'or... ( poème symphonique N°10 ) premier mouvement... Le phrasé devra commencer dans une amplitude soutenue mais en aucun cas<...
Collège Pablo Neruda, rentrée des classes. À l'ordre du jour, un exercice attentat-intrusion. Dans la salle des profs, c'est l'alerte. À quelques ...
Mais le temps a ce merveilleux pouvoir pesant, De préserver stupidement les tendres amants.
Loin de tes yeux, proche des marécages enneigés, Loin de nos cieux, proche du carnage enflammé, Nous sommes fruits du destin, Nous sommes unis face...
Un amour impossible, coincé au pays des rêves...
Poème inspiré d'un monologue d'Hermione dans "Andromaque"
Arthur décide de faire appel à un tueur à gages pour éliminer l'assassin de sa femme. Arthur n'avait pas prévu que son tueur à gages serait une gam...
Une mort peut être pure Les larmes ne m'atteignent pas Tu peux surmonter cette blessure Errer dans les limbes Ce n'est qu'une tempête qui perdur...
Derrière le rideau L'au-delà s'écoule toujours Le long du zinc Jusqu'au bac à fleurs<p cl...
« De la douceur que son corps dégageait jusqu'à la profondeur de son regard, je sentais l'amour en moi qui se propageait dans tous mes membres. »